Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kyoko Otonashi (Maison Ikkoku / Juliette je t'aime)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61040
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Kyoko Otonashi (Maison Ikkoku / Juliette je t'aime) Empty
MessageSujet: Kyoko Otonashi (Maison Ikkoku / Juliette je t'aime)   Kyoko Otonashi (Maison Ikkoku / Juliette je t'aime) EmptySam 24 Nov - 14:06

Kyoko Otonashi (Maison Ikkoku / Juliette je t'aime) Mi


Design

Une fois, encore, c'est Akami Takada qui est au commande, et ce pour notre plus grand plaisir. Le résultat est, cela va sans dire, une fois de plus au rendez-vous! et quel résultat!!! Un trait carastéristique soigné, des retranscriptions d'émotions hors norme, un design qui n'est pas sas rappeler Madoka Ayukawa. Comble de la perfection, la série s'étalant sur près de 7 ans, le chara designer nous offre même le luxe de voir les héros et notamment Kyoko, murir, prendre des traits en plus, se féminiser... (elle a 17 ans au début la série ndlr).

Le personnage

Kyoko, n'est pas un personnage à la psychologie simple. En effet, mariée à 16 ans à son sensei (pratique apparemment courante au Japon), veuve à 17 ans... Je vous laisse imaginer la raison pour laquelle cette dernière préfère se plonger dans son boulot de kanirin plutôt que de céder aux avances de Godai Kun ou encore le super playboy prof de tennis (son nom nippon m'échappe). Mais bon, le temps pansant fort heureusement les blessures, notre héroîne va peu à peu s'ouvrir aux autres, notamment Godai, et ira même jusqu'à ressentir de la jalousie lorsque ce dernier se fera draguer par une de ses étudiantes, ou encore son amie d'enfance (quel tombeur :roll:). Fragile, sensible, jalouse, tendre... Kyoko est un peu comme une fleur qui tarde à s'épanouir alors que le printemps est déjà bien entamé, mais une fois qu'elle vient à s'ouvrir, elle illumine tous les alentours de ses attraits.

En résumé

Une héroîne comme je les aime, un peu torturé, pas facile au prime abord, qui a des convictions, un idéal de vie mais qui en parrallèle a conscience de la souffrance qu'elle a enduré alors qu'elle n'était encore une "enfant". Kyoko est attachante, et toutes ses émotions "transpirent" sur nous, ce qui à mon sens la rend encore plus humaine. Elle a très justement contribué au succès de la série, car une fois encore, elle est pour moi un personnage peu commun, avec ses qualités et bien entendu ses défauts. On aime à la voir rire, pleurer, jalouser, jouer du tennis (^^)... Kyoko je t'aimeeeeeeee

Kyoko Otonashi (Maison Ikkoku / Juliette je t'aime) Kyoko


Kyoko Otonashi (Maison Ikkoku / Juliette je t'aime) Juliet10


Kyoko Otonashi (Maison Ikkoku / Juliette je t'aime) Kyoko


Kyoko Otonashi (Maison Ikkoku / Juliette je t'aime) Miun


Kyoko Otonashi (Maison Ikkoku / Juliette je t'aime) 20072503087120451


Kyoko Otonashi (Maison Ikkoku / Juliette je t'aime) Kyoko23kc6


Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
 
Kyoko Otonashi (Maison Ikkoku / Juliette je t'aime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Ikkoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Le perso de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser