Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maison Ikkoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61160
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Maison Ikkoku Empty
MessageSujet: Maison Ikkoku   Maison Ikkoku EmptySam 1 Déc - 17:03

Maison Ikkoku:

Maison Ikkoku Yunamaisonikkokusuperbe

Maison Ikkoku Infos2


Nombre d'épisodes: 96 épisodes + 2 OAV de 25 minutes + 1 film final
Genre: romance
Licencié: oui


Maison Ikkoku Synopsis2v


Qui n'a jamais entendu parler de Juliette je t'aime?!? Cette série Shojo pour "adultes" (de par la complexité de certaines situations) mais qui malgré tout, a réussi à conquérir une certaine audience entre Ken survivant de l'enfer, Nicky Larson et autres Chevalier du Zodiaque. Cette série nous narre l'histoire de Kyoko (Juliette) qui après avoir perdu son époux Souichiro (Maxime) après seulement quelques mois de vie commune, décide de se retirer dans une pension dont son beau-père est propriétaire. Dans cette pension, les locataires ne paient pas les loyers, n'entretiennent rien, mais n'oublient jamais de fêter la moindre chose. parmi eux, un jeune étudiant "ronin" appelé Godai (Hugo), qui ne rêve que d'une chose: réussir ses examens et réussir professionnellement. Cependant, la réalité et pour lui bien en deçà de ses ambitions... Il accumule les echecs et passe son temps à se chamailler avec ses "voisins" légèrement indiscrets. Cependant, l'arrivée de Kyoko va tout changer pour lui, alors même qu'il était prêt à quitter définitivement cette "maison de fous". Tout de suite sous le charme de la jeune fille qui va devenir la concierge des lieux, il décide de rester, et mieux encore, de donner tout ce qu'il peut pour réussir ses études et ainsi pouvoir prétendre à séduire la jeune femme. Cependant, et malheureusement pour Godai, cela est sans compter sur Misaki (François) le prof de tennis au sourire ravageur! En effet, ce dernier contrairement à Godai, a une situation professionnelle, de l'argent, du succès et du charisme, et comble de tout, toutes les filles sont folles de lui!!! Toutes?!? Et si Kyoko, elle aussi cédait aux avances de ce dernier? Rien n'est simple dans cette pension, mais les deux jeunes gens, vont apprendre à se connaître, à s'apprécier, ils vont mûrir, et peut être alors, le sentiment (apparemment) à sens unique qu'éprouve Godai envers Kyoko, deviendra t-il réciproque?


Maison Ikkoku 05-Kyoko_Godai



Maison Ikkoku Programmi.caradolcekyoko01

Maison Ikkoku Juliette


Maison Ikkoku Avis2

Véritable monument, Maison Ikkoku, n'est pas à mettre en toute les mains! Lors de sa première diffusion en France, j'étais tout jeune, et je le détestais!!! Je n'avais qu'une hâte: celle de voir l'épisode se terminer pour voir mon épisode de Dragon Ball! Or il y a de cela six ans (j'étais en deuxième année de fac... SOUVENIRSSSSS), je redécouvre cette série et ses quatre vingt seize épisodes que j'avale d'un trait, et sans broncher! Je me rend alors compte que le fait que je détestais cet anime des années auparavant, ne tenait qu'à un détail prêt: j'étais trop jeune, et je ne comprenais pas le scénario. En effet, la jeune fille est veuve, elle ne veut pas reconstruire sa vie en la mémoire de son défunt mari, elle éprouve des sentiments, mais n'ose pas le montrer de peur se retrouver de nouveau "abandonner"... Comment pouvais je comprendre toutes ces subtilités qui font pourtant la dorce indéniable de Maison Ikkoku? Cet anime est réaliste au possible, prenant, émouvant par instant, rempli de situations cocasses qui ne sont jamais trop tirées par les cheveux, et le final vaut le détour! Enfin, détail qui n'en est pas un pour moi, c'est de nouveau Akami Takada qui est commande du Chara design!!! Si au début de la série, le trait est grossier, les visages un chouia diformes par instant, le tout s'amméliore de manière exponentielle pour atteindre un niveau encre tout à fait acceptable de nos jours! Les personnages murissent tout au long de la série, les traits de ces derniers aussi... On les voit donc prendre de l'age, et c'est avec un plaisir certain que l'on regarde, épisode par épisode, ces tranches de vie, dans la pension Ikkoku, et on se demande toujours si nos deux tourtereaux finiront par se déclarer... Un de mes animes favoris qui vaut d'être vu!


Maison Ikkoku Extrait2


Une AMV qui a sa place dans la fiche et non pas dans la rubrique AMV car elle résume bien la série!!!
(titre: Why can't I (13 going on 30 OST)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
 
Maison Ikkoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoko Otonashi (Maison Ikkoku / Juliette je t'aime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser