Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Humour) Seitokai yakuindomo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60950
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(Humour) Seitokai yakuindomo Empty
MessageSujet: (Humour) Seitokai yakuindomo   (Humour) Seitokai yakuindomo EmptyLun 23 Aoû - 22:15

(Humour) Seitokai yakuindomo Seitokaiyakuindomoopsin


Nombre d'épisodes: 13 épisodes
Genre: humour
Licencié: non
Vous avez aimé: Lucky star

Résumé:

"La fille est juste un mec comme les autres, à quelque chose près..."

Takatoshi tsuda, s'apprête à effectuer sa première journée dans le tout nouveau lycée dans lequel il a été transféré... Pourquoi transféré ici? et bien tout simplement parce que c'est bien l'établissement le plus proche de chez lui! Cependant, l'essentiel de la population de ce lycée est féminine, puisque jusqu'à cette rentrée, le lycée était exclusivement féminin! Alors, mon petit Takatoshi, bienvenu dans ce monde de filles... Des filles si perverses, si tordues, si peu fréquentables... Qu'on dirait presque... des mecs!

(Humour) Seitokai yakuindomo Seitokaiyakuindomo01lar

Quoi? j'ai dit perverses? Ces mots ont dû dépasser mes pensées!
Avis:

A toutes celles et tous ceux qui ont été conquis par Lucky star, Seitokai yakuindomo est fait pour vous! Suivant le même schéma que ce dernier, chaque épisode se découpe en plusieurs sketch qui font toujours mouche! Partant d'un constat assommant de logique, nos mecs en jupon nous exposent leur vision des choses et cela donne des fous rires en cascade. Chaque épisode se suit indépendamment des autres mais l'effet est là: on attend avec impatience la suite de nos amazones perverses!

Note: 4/5

Captures vidéos:



(Humour) Seitokai yakuindomo 987219 Le petit faon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58005
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

(Humour) Seitokai yakuindomo Empty
MessageSujet: Re: (Humour) Seitokai yakuindomo   (Humour) Seitokai yakuindomo EmptyMar 31 Aoû - 2:29

XD ça sent l'anime sympathique à plein nez, senpai a encore réussi à nous dégoter une perle on dirait. A rajouter sur la liste "à regarder" et j'avoue que l'histoire m'a l'air vraiment amusante ^^

le côté "filles perverses" me rappel un peu high school girls aussi ... Mais c'est peut être juste moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Humour) Seitokai yakuindomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (romance / humour) Nyan koi
» (Humour) Baka to Test to Shoukanjuu
» (Humour) Axis power Hetalia
» Les conseils de couilles bleues!!! (humour gore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser