Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Humour) Axis power Hetalia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58005
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

(Humour) Axis power Hetalia Empty
MessageSujet: (Humour) Axis power Hetalia   (Humour) Axis power Hetalia EmptyMer 15 Sep - 22:17

(Humour) Axis power Hetalia Hetalia_axis_powers_second_season
Nombre d'épisode : 52 épisodes
Genre : Gag/Historique (?)
Licencié : non
Résumé : Nous sommes pendant la seconde guerre mondiale. Ici, pas de grande bataille avec des centaines de milliards de personnes de chaque côté, pas de bataille du tout même, juste quelques coups sur la tête. Chaque pays a une forme "physique", un personnage, qui est caractérisé par les stéréotypes de son pays. Ainsi, nous suivons les aventures d'Italie en particulier, un garçon stupide, maladroit, lâche et dont l'unique préoccupation sont les pasta. Il se retrouve l'allié d'Allemagne et Japon, pour leur plus grand malheur, et va devoir "affronter" les alliés : Amérique, Angleterre, France, Chine et Russie, prêt à tout (?) pour gagner la "guerre".


(Humour) Axis power Hetalia 16392432052854_000000
Pastaaaaaa !
(Humour) Axis power Hetalia 13215841293699_000000
Comme vous pouviez vous en doutez, France est LE beau mec de cette série (mais si, mais si u_u)
(Humour) Axis power Hetalia 4835992002435_000000
*soupire* Ah les anglais ... Après l'heure du thé, voilà qu'ils nous inventent l'heure de la broderie.
Avis : Si vous cherchez de l'action à la gundam ou des prises de tête à la death note, passez votre chemin. Nous sommes ici en guerre, il est vrai, mais la guerre n'empêche pas pour autant de s'amuser ! On dit que l'on peut rire de tout, cet anime nous montre qu'on peut même rire de la Seconde Guerre mondiale. A ne pas utiliser pour le cours d'histoire, je vous en convient. Vous aurez l'air bête si vous dites que la Chine a battu plusieurs fois l'Allemagne et le Japon a coup de casserole ou que l'Angleterre renvoyez l'Italie à l'Allemagne chaque fois qu'il le capturait.

L'un des principaux attraits de cette série est probablement son format. En effet, les séries humoristiques, c'est bien gentil au après 20 minutes, ça devient lourd. Pas de problème ! Ici, les épisodes durent chacun 5 minutes et se laisse regarder tranquillement, je dirais volontiers "comme une lettre à la poste" mais les choses sont plus compliqués du côté postal. 5 minutes, c'est bien utile à 1h du matin, lorsque vous voulez regarder un petit truc avant d'aller vous coucher alors que vous commencez à 7h le lendemain. Le seul problème ... On s'amuse tellement qu'il est difficile de s'arrêter en cour de route.

Les personnages, chacun à leur façon, savent se rendre attachant et possèdent tous les caractéristiques que l'on donne à leur pays, petits préjugés qui nous font bien rire dans la cours de récrée. Ainsi, Angleterre est généralement cynique, surtout avec Amérique, mais peut aussi voir des créatures féériques qui le font souvent passer pour un fou auprès des autres pays. Japon est un grand inventeur et aussi l'allié parfait car il ne dira jamais clairement "non". ça sera toujours sous-entendu. Amérique, en plus d'être un mangeur de hamburgers, est le leader des réunions dans lesquels il propose de sauver le monde grâce à un héros ... Lui ! Tout cela peut faire sourire mais on se sent bien plus dans ses petits souliers en voyant France, grand dragueur taquin (surtout avec Angleterre) qui semble beaucoup aimer se déshabiller. Les français, pervers ? Si peu ...

Bref, un beau coup de cœur du petit pingouin que je suis qui est tout simplement tombé amoureux de la simplicité de cet anime. Pas de prise de tête, pas de grande réflexion ... La Seconde Guerre mondiale, un fléau ? Vous croyez ? Allons, Allemagne n'était pourtant pas si méchant, il suffis de le comprendre. ^^



[/center]
Note : 5/5 pour moi ^^
Senpai, il me saoule, il centre tout le message u_u

Edit de Shin: voilà mon petit pingouin haruhesque! Il suffit de cliquer sur le bouton a/A situé à droite de la barre de commande pour le texte et puis de sélectionner le modèle justifié!

Excellente fiche ma petite Kyu! (Humour) Axis power Hetalia 509922
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57224
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

(Humour) Axis power Hetalia Empty
MessageSujet: Re: (Humour) Axis power Hetalia   (Humour) Axis power Hetalia EmptySam 18 Sep - 13:34

Ca a l'air vraiment bien
Quand j'aurais le temps je regarderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58005
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

(Humour) Axis power Hetalia Empty
MessageSujet: Re: (Humour) Axis power Hetalia   (Humour) Axis power Hetalia EmptyDim 19 Sep - 14:55

Cet anime peut facilement se glisser entre deux épisodes d'une autre série. Un petit tous les soirs pour être de bonne humeur le lendemain, moi c'est comme ça que je fonctionne ;)
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57224
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

(Humour) Axis power Hetalia Empty
MessageSujet: Re: (Humour) Axis power Hetalia   (Humour) Axis power Hetalia EmptyMer 13 Oct - 19:26

Je prend note
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60950
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(Humour) Axis power Hetalia Empty
MessageSujet: Re: (Humour) Axis power Hetalia   (Humour) Axis power Hetalia EmptyLun 25 Oct - 19:47

Merci Kyu pour ta participation!!!! J'adore ton allusion au "petit pingouin" ... BRAVO MA KYU KUNETTE!!!! :etoile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58005
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

(Humour) Axis power Hetalia Empty
MessageSujet: Re: (Humour) Axis power Hetalia   (Humour) Axis power Hetalia EmptyVen 29 Oct - 3:37

Le monde entier sait que je suis un petit pingouin senpai (Humour) Axis power Hetalia Nnminipingouin
Mais j'avoue que j'ai littéralement eu un coup de coeur pour cette série alors je voulais vous faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Kirkland




Messages : 4
Points XP : 47934
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 26
Localisation : Paris

(Humour) Axis power Hetalia Empty
MessageSujet: Re: (Humour) Axis power Hetalia   (Humour) Axis power Hetalia EmptyMar 15 Mar - 20:15

Hello
J'adore Hetalia, et je ne trouve qu'un seul défaut a cet anime : c'est inconnu, et c'est bien dommage, parce que... ça mérite plus d'être connu que certains anime
Personnellement, j'aime beaucoup l'épisode 42, ou Russie présente ses soeurs Ukraine et Bielorussie, et l'épisode 11 avec l'histoire de France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Humour) Axis power Hetalia Empty
MessageSujet: Re: (Humour) Axis power Hetalia   (Humour) Axis power Hetalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Humour) Axis power Hetalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (romance / humour) Nyan koi
» (Humour) Seitokai yakuindomo
» (Humour) Baka to Test to Shoukanjuu
» Les conseils de couilles bleues!!! (humour gore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser