Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zero no tsukaima F

Aller en bas 
AuteurMessage
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Zero no tsukaima F Empty
MessageSujet: Zero no tsukaima F   Zero no tsukaima F EmptyJeu 31 Mai - 19:26

Zero no tsukaima Final

Zero no tsukaima F Zero-no-Tsukaima-F-2


Nombre d'épisode: 12
Genre: Echi, comédie, romance, action, magique
Licensié:
non


Résumé: Suite des aventures, ce sera aussi la dernière saison.
Accompagnée de son familier Saito (devenu chevalier de la reine Henrietta la saison précédente) Louise va devoir aider cette même reine à rendre services aux différentes nation du pays.
On apprendra par la suite que Louise n'est pas la seule détentrice du pouvoir légendaire du néant.


Zero no tsukaima F Images?q=tbn:ANd9GcQgEi_A3OX3naMJkTIhgCB35f_K6AcIB4fOSSvQ54rKfo5ZsQNp4A
Lemon-chan

Zero no tsukaima F Z


Avis personnel:

Que dire... Tellement je suis déçu de cette dernière saison les mots me manques!! L'originalité qui faisait que j'appréciais énormément cette série à complètement disparus. Les choses les plus improbable arrive tout le monde aime Saito elles en sont toutes raides dingues. Des seins par ci des pelottage de seins par là... Echi oui mais il y a des limites!! Sur 12 épisodes seules 5 sont valables.
La 4ème saisons tournent principalement autour de la relation Saito & Louise mais il y a aussi Siesta, Tabatha, Henrietta et tout le tralala. Une alliance entre Louise et Siesta va se former pour évincer les nouvelles rivales. Mais de temps en temps entre 2 ou 3 épisodes est rajouté un peu d'action parce que le côté nian nian c'est un peu lourd.

Vous l'aurez sans doute compris je suis très amer face à cette saison que j'attendais tant puis les précédentes étaient juste géniallissime. Pour moi c'est la saison de trop.

Un bon point pour les épisodes ou l'ancien ZnT reprend du service ainsi que le graphisme juste parfait pour finir par le générique une nouvelle fois chanté par Ichiko (dommage que l'on entende peu parler d'elle j'aime beaucoup sa voix)
Faite vous quand même votre idée en allant le regarder puisque d'après quelques commentaire lu je serais la seule à penser ainsi ^^.

Note: 2/5

Une petite vidéo =)



Revenir en haut Aller en bas
 
Zero no tsukaima F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV Zero no tsukaima
» (ANIME) Zero no tsukaima
» Zero no tsukaima: Princess no rondo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser