Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (MANGA) Mysterious Girlfriend X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60257
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(MANGA) Mysterious Girlfriend X Empty
MessageSujet: (MANGA) Mysterious Girlfriend X   (MANGA) Mysterious Girlfriend X EmptySam 31 Mai - 9:52

Nombres de chapitres :16 en anglais
Scanlateur : Eval Powar (http://www.evalpowar.com/)
Genre : School life , Seinen , Romance




Histoire: ce Manga raconte l'histoire de deux lycéens Tsubaki et Urabe . En réalité , c'est l'histoire de leur amour..peu commun. Urabe est une jeune lycéenne fraichement débarquée , elle se fait vite remarquer pour etre asociale et n'ayant aucune envie d'y remédier passant ses inter-cours à dormir sur son bureau . Tsubaki voisin de table et délegué à la bonne adaptation de la jeune fille s'inquiète un soir de ne pas l'avoir vu quitter l'école et remonte en classe pour découvrir Urabe endormie (comme d'habitude). la réveillant , il la découvre pour la première fois , vraiment . Et , reste ébahit..devant cette jeune fille bavant de plaisir. le laissant là seul. Tsubaki totalement pertubé par sa vision d'Urabe se met alors à gouter la bave laisser par elle sur son bureau..Plusieurs jours passe et Tsubaki ne revient pas en cours tombé affreusement malade. Urabe vient alors lui rendre visite.pour lui apprendre que ce qu'il éprouve sont des symptomes de manque ! tout en lui fourrant son doigt plein de salive dans la bouche. Ainsi commence leur routine ;).


(MANGA) Mysterious Girlfriend X 47fm4.th

(MANGA) Mysterious Girlfriend X 48rc5.th


Avis Personnel: j'ai été totalement transporté par ce manga que je trouve magnifique . Au début , j'ai été un peu rebuté et celà durant les deux premiers chapitres . me disant , tout de meme une histoire de salive..c'est un peu glauque et bien rester cloitré à ce constat serait une grossière erreur ! Au fur et à mesure on apprend à connaitre Urabe et Tsubaki et a etre ému par eux . les héros qui par timidité expriment leurs sentiments par la salive. (çà peut paraitre bizarre dit comme çà). Mais , j'ai rarement quelque chose d'aussi touchant.

(please Aniki clique sur les deux images tu comprendras ..:))
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61040
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(MANGA) Mysterious Girlfriend X Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Mysterious Girlfriend X   (MANGA) Mysterious Girlfriend X EmptyDim 15 Juin - 11:57

Ah beurk!! Mais c'est glauque ton truc!!!

Ca fait un peu mazo comme scénario, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60257
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(MANGA) Mysterious Girlfriend X Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Mysterious Girlfriend X   (MANGA) Mysterious Girlfriend X EmptyDim 7 Sep - 21:54

arf , tu ne comprendre les douces mélopées qui touchent mon âme à la lecture de cette oeuvre ! BARBARE !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61040
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(MANGA) Mysterious Girlfriend X Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Mysterious Girlfriend X   (MANGA) Mysterious Girlfriend X EmptyMar 9 Sep - 21:55

Ou comment dire... "Je suis un gros mazo" :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60257
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(MANGA) Mysterious Girlfriend X Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Mysterious Girlfriend X   (MANGA) Mysterious Girlfriend X EmptyMer 10 Sep - 21:36

non, c'est sado..je suis sadique pas masochiste ^^ ainsi que ce manga la fille torture un peu le gars avec ces limites , j'adore , pauvre garçon frustré (Hahahhahah ! "rire sadique")
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61040
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(MANGA) Mysterious Girlfriend X Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Mysterious Girlfriend X   (MANGA) Mysterious Girlfriend X EmptyJeu 11 Sep - 18:47

:peur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Contenu sponsorisé





(MANGA) Mysterious Girlfriend X Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Mysterious Girlfriend X   (MANGA) Mysterious Girlfriend X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MANGA) Mysterious Girlfriend X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MANGA) Mx Zero
» (MANGA) Ga-rei
» (MANGA) MX0
» (MANGA) Ice Revolution
» (MANGA) Beelzebub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des mangas :: Fiches mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser