Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOTRE programmation pour 2009

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57384
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

VOTRE programmation pour 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE programmation pour 2009   VOTRE programmation pour 2009 - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:00

J'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58165
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

VOTRE programmation pour 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE programmation pour 2009   VOTRE programmation pour 2009 - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 22:12

... ça me donne envi de la taper en fait ...
Je sors VOTRE programmation pour 2009 - Page 3 445924
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57474
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

VOTRE programmation pour 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE programmation pour 2009   VOTRE programmation pour 2009 - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 16:34

j'aime bien le petit qui dnace en fète ^^ :nananere:
:guigui: <==on peut dire de moi mais maintenant je connais pire!!
:etoile: sempai t'es trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58165
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

VOTRE programmation pour 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE programmation pour 2009   VOTRE programmation pour 2009 - Page 3 EmptySam 19 Déc - 22:38

Allez, je vais changer de sujet avec ma nouvelle série ... Même si en fait, c'est assez vieux, je m'y suis mis il y a une semaine quand j'ai acheté le tome 1 du manga ... Je me suis dit "j'vais faire une pause dans gundam 00 et allez regarder ça de plus près ... Alors, je me suis tourné vers les policiers avec Himitsu - the revelation

En 2060, il existe un système capable de scanner les cerveaux des personnes mortes, à condition qu'ils soient en bon état et qu'il ait été prélevé de la victime assez rapidement. Le secteur n°9 de la médecine légale (aussi appelé labo 9) est celui qui pratique ces "enquêtes MRI". A la tête de ce service, le directeur Maki, un homme ressemblant plus à un étudiant qu'à un directeur qui serait la seule personne à avoir réussi à ne pas sombrer dans la folie après avoir vu le cerveau du "tueur aux 28 victimes". Aoki est un nouvel élément de ce service où tout le monde fait partie de l'élite mais ou les nouveau ne reste généralement jamais plus de deux semaines ... Ceux qui ne deviennent pas fous sont généralement incapables de supporter le directeur Maki ... Mais Aoki est bien décidé à rester !

... Rah ... Je me suis emballé sur le résumé ^^ Enfin bon ... Je n'ai vu que la moitié de la série et sur cette moitier, le tier était en vostA mais j'ai à peu prêt compris de quoi cela parlait ... Je tiens au passage à préciser que toutes les révélations qu'on a dans le premier tome du manga n'apparaisse pas avant la fin de l'anime.
Si on n'a pas peur des cadavres et des allucinations en tout genre, himitsu est une série assez sympathique à regarder, surtout lorsqu'on a pas envi de mettre des claques à Maki-san histoire de le rendre un peu plus humain (personnellement, je l'adore comme ça ^^ Il est génial). L'idée de base est aussi excellente ... Après tout, qui ne s'est jamais demandé comment les autres voyaient le monde ? Il y a aussi tous les problèmes d'éthiques que cette "violation de la vie privée" entraine ... Bien sur, l'enquête RMI permet de résoudre des meurtres qui n'auraient pu être résolu autrement mais pour cela, il faut tout voir de la vie privée de la personne morte ... Ce n'est pas vraiment lui rendre hommage ...
Enfin ... Moi j'aime les enquêtes criminelles *accros aux séries policières* et j'ai toujours voulu pouvoir regardé dans le cerveau de mon voisin alors j'ai été ravi ^^ ... Par contre, je suis encore choqué le savoir qu'il arrive à Maki de sourire ...



Verdict : anime à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE programmation pour 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE programmation pour 2009   VOTRE programmation pour 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE programmation pour 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre programmation pour 2010
» PLAN POUR FAIRE LES FICHES ANIMES / DRAMAS
» Le top 10 des animes (votre classement personnel)
» pour vos pub c'est par ici !!!
» Et pour tout le reste.... Il y a Mastercard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Topic des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser