Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (MANGA) Asu No Yoichi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(MANGA) Asu No Yoichi Empty
MessageSujet: (MANGA) Asu No Yoichi   (MANGA) Asu No Yoichi EmptyJeu 19 Fév - 2:49

Genre : Ecchi , Romance , Humour , Combat , Shounen
Nombres de chapitres : 19 currentement
Auteur: Minamoto Yuu

Résumé : Yoichi a été élevé et vit pour devenir un Bushi..son père découvrant que son jeune fils est devenu plus fort que lui dit alors de descendre la montagne ou il a toujours vécu pour rejoindre la civilisation. Afin de parfaire son entrainement , il va etre recueillit par la famille Ikaruma composée de 4 soeurs..n'ayant jamais fréquenté les autres et encore moins des femmes de nombreux quiproquos sont à l'ordre du jour..


(MANGA) Asu No Yoichi 86483343nz5
(MANGA) Asu No Yoichi W715

(MANGA) Asu No Yoichi 99763970vy4
(MANGA) Asu No Yoichi W750

Fukurou la présidente du club de théatre , vraiment très jolie , je trouve :coeur:


Avis Personnel: En Premier il faut savoir qu'un animé de la série est actuellement en Diffusion. J'ai découvert le manga en premier , il ya bien longtemps, étant d'actualité de nos jours , Hop , un petit sujet dessus..Donc tout les clichés du samourai sont revues et corrigés à savoir que c'est assez ecchi..le héros ayant tendance à toujours par mégarde retomber sur une paire de seins..le plus drole dans cette série est sans contexte la pudeur du héros :) . Un Bon manga qui sans etre transcendant réussit son pari de nous décrocher un sourire..mention spéciale pour la fille du club de théatre tout simplement magnifique !


Note 4,3/5
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(MANGA) Asu No Yoichi Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Asu No Yoichi   (MANGA) Asu No Yoichi EmptyVen 20 Fév - 23:22

Pour plus de lisibilité pour la suite, on devrait mettre entre parenthèse dans le titre (anime) ou (manga) ou (drama), parce que là je désespère de voir une fiche sur un anime :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(MANGA) Asu No Yoichi Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Asu No Yoichi   (MANGA) Asu No Yoichi EmptySam 21 Fév - 0:13

à la base yavait deux catégories bien distinctes. c'est toi qui a tout fusionné :eto: Donc , tu n'as qu'à t'en prendre à toi meme :surpris: Et puis pour ta gouverne , Asu no Yoichi est diffusé en ce moment en animé. Je compte te convertir par la force à la lecture :mesquin:
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57394
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

(MANGA) Asu No Yoichi Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Asu No Yoichi   (MANGA) Asu No Yoichi EmptySam 21 Fév - 20:34

ca aussi je l'ai pas dis mais ca a l'aire pas mal avec
se qui est bien c'est que je lis tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MANGA) Asu No Yoichi Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Asu No Yoichi   (MANGA) Asu No Yoichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MANGA) Asu No Yoichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MANGA) Beelzebub
» (MANGA) Mx Zero
» (MANGA) Ga-rei
» (MANGA) MX0
» (MANGA) Ice Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des mangas :: Fiches mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser