Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous êtes ou!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
ichisai
shikuko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57394
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 11:39

Recherche Dawn désespérément
Si vous le voyez contacter nous sur UP
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 12:48

Ouais c'est bien ca ^^
Quand penses-tu Sempai ?
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57394
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 19:17

sempaillounais nous atendons le verdict
:diplome:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:17

Verdict? ADJUGE!!!! Moi je suis bien partant, non parce que là, il faut avouer que je m'inquiètes, plus de nouvelles depuis près de 2 mois et 2 jour après sa dernière visite... Alors soit il a une copine, soit il a un problème... Remarquez, les 2 ne sont pas exclusifs... :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 12:34

Mdr ok on va faire les affiches ^^
tu as une preference pour les couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 17:23

Pas de rouge, ni de vert, car il est daltonnien.. :aaaa:

Pas trop couleurs, c'est flashi sinon...

Mais bon, sans couleur, cela n'attirera guère son attention...

Quel dilemme..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:35

Olalalala
sinon t'aurai pas une image pour l'affiche et je m'arrangerai avec ls couleur de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:47

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Wantedcopiecopie

:numberone:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 11:14

Mdr excellent Sempai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 14:13

Ouais je sais... Je sais... Mais je dois avouer que la représentation est proche de la réalité...

:grime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57394
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 15:23

les gens auraient ils perdu le chemain d'UP?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 7:53

Comme je suis indigné par ce topic..!

Tu sais Aniki , si je te tenais ^^ Oh ! si je t'avais entre mes mains . Tu n'imagines même pas les tortures que je te ferais subir et tu sais à quel point je suis sadique..

En plus qd j'imagine tes petits cris de supplice.. :nan: Bref ^^

Sinon , Ichi , je suis un petit chien perdu.. :colo:

Je me demande où tu habites en Belgique vu que j'ai déjà visité le pays 2-3 fois..si par hasard tu as le malheur de me croiser , je te rosserais les fesses jusqu'à quelles soient bien rosées et ensuite je croquerais dedans au sang . Je passe sur les multiples tortures sexuelles qui me viennent à l'esprit en pensant à Aniki.. :goutte2: . Je crois que je lis trop de Yaoi ces derniers temps.. :hmm:

Le problème pour moi avec les sites internet est simple..je suis quelqu'un de très (trop aniki ?) extravagant..disons que la vie avec moi , c'est un mélange entre l'agence tout risque , l'amour du risque , mac gyver et stargate SG1..(oui , je fais souvent des rencontres du 3ème type du genre , les piliers de bars ou les gens que je rencontre la nuit qui deviennent mes amis d'une vie pour une soirée..)

donc pour moi qd je finis devant mon écran d'ordinateur..c'est soit que je rentre d'une nuit et que je suis alcoolisé (le cas de ce soir ^^) . soit que je déprime car je n'ai pas pu sortir..ou partir en expédition..sachant qu'un de mes grands pieds est de partir régulièrement..je sais pas où avant d'y être et d'y trouver des endroits magnifiques .

Je change aussi de pays parfois..j'étais durant un mois aux états unis cet été d'ailleurs..( avant , tu sais quoi Aniki) et je vais vous dire . C'est moche . J'ai détesté..ma soeur qui m'avait trainé dans cette expédition..(je ne voulais pas partir..je hais l'amérique..mais elle avait peur de partir seule..n'allez pas croire c'était notre premier voyage ensemble et surement le dernier en ce qui me concerne..) chose choquante , les gens sont très agréables et hospitaliers..dommage qu'ils soient américains , j'ai apprécié les paysages..ya des endroits magnifiques..d'ailleurs Aniki il faudra qu'on envisage ce voyage au Japon cet été ou l'été suivant..

Par contre pour ce qui est des petites amies..je te dirais tch . Genre , je suis comme toi et je dragues tout ce qui bouge.. :surpris: . Tu as vraiment une image très faussée de moi..les femmes j'ai donné . Je veux bien être ami avec mais c'est tout !
Et puis à force de lire des Yaois , je crois que je suis entrain de virer très sérieusement de bord :sang:

Sinon , je précise pour ta gouverne que je ne suis PAS daltonien :tete: .
J'ai juste un sens des couleurs tout à fait personnel..j'ai une tendance à uniformiser les couleurs c'est différent :bleu: .

Et puis genre je suis un pigeon attiré par les couleurs , non mais franchement.. :hitotsu: . J'aime bien les couleurs vives..

Petite anedocte du soir , j'ai failli être embarqué par les flics..une bagarre à la sortie d'une boite de nuit..à cause d'une fille..(je précise je n'y étais pour rien ! j'ai juste été pris dans la bagarre) Fille très quelconque d'ailleurs..( en même temps tout ce qui n'est pas d'origine asiatique est quelconque pour moi.. :voyonsvoir: ) En plus je n'ai rien compris à l'histoire..j'ai juste évité un coup de bouteille et rispoté un peu..en plus quelle idée de se battre alors que la gendarmerie est juste au bout de la rue..bref heureusement que je connaissais les policiers en question..

je t'assures aniki ne suis jamais une fille dans les toilettes tu risques d'être prit à partie sans raison apparente !

bref sur ce bonne nuit ou bonne journée à vous selon le cas . si je me reveille à temps et sans mal de crane , je ferais qlqs fiches :studi: .

ah et qd à la représentation je passe dessus , j'attends juste de t'avoir au tel ou de te chopper en vrai ^^ . Je t'apprendrais à me mieux me décrire après :mesquin:
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 14:44

MDR trop fort Dawn ^^ Ta vie est vraiment passionnante a ce que je vois
Oh ca me fait penser, je n'ai pas du tout peur de toi :D Les petits chiens sa aboie tres fort mais sa mort pas (provoquation plus qu'evidente)
Et je pense aussi que tu lis trop de Yaoi en se moment mdr (je peux parler mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 0:53

Mais non, mais non ... On ne lit jamais trop de yaoi et de toute façon, c'est bon pour la santé ... Enfin, par contre, c'est vrai qu'après, impossible de ne pas pensé à des histoires bizarre quand on voit deux garçons se disputer avec amour dans la salle de classe Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 881999 Au secour, je me transforme en Asai !

... De toute façon, personne ne pourra jamais lire plus de yaoi que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 4:10

ichisai a écrit:
MDR trop fort Dawn ^^ Ta vie est vraiment passionnante a ce que je vois
Oh ca me fait penser, je n'ai pas du tout peur de toi :D Les petits chiens sa aboie tres fort mais sa mort pas (provoquation plus qu'evidente)
Et je pense aussi que tu lis trop de Yaoi en se moment mdr (je peux parler mais bon)

Décidement entre Kyu et toi , je ris tout le temps en vous lisant :aaaa: .

Pour te dire Kyu , je lis qlqs Yaoi en ce moment..je trouve que les histoires d'amours sont bcp mieux écrites et puis les histoires d'amours dans les shoujo..c'est souvent très niais et assez répétitif..çà se passe souvent dans des collèges ou lycées . En ce moment , je lis Okane na gai et Acid Flower..j'aime bien.. :hmm:

Sinon , Ichi , je ne releverai pas ta provocation (oui car çelà s'écrit avec un "c" et non "qu" :crass: ). Je pense que tu changeras d'avis qd tu auras mes crocs sur tes fesses :loup: .

Vous savez vous dites que je lis trop de Yaoi..ces derniers temps je fais des rêves..ou j'imagine que j'attache aniki avec des sangles de cuir..il est tout nu et je le torture avec des bougies..et je fais couler la cire chaude sur lui :goutte2:
(arf , je dois stopper les Yaois , çà devient grave , je pense..)


Dernière édition par Dawn le Lun 19 Oct - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 15:55

OKANE NA GAI Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 57863
Deso surplus d'emotion ca ete mon deuxieme Yaoi apres Gakuen Heaven J'ai trop adorer Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 119794
Ok reagit pas a la provoCAtion (sorry pour l'orthographe)
Mais si tu veux me mordre il faudrai deja m'attraper et je sais me defendre Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 107605 Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 196700
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:28

... Okane ... C'est bon, je vais me pendre dans un coin de la maison ...

Sérieusement, suis je la seule personne de cette planète a avoir Okane dans le collimateur ? On reproche à Viewfinder son absence d'histoire mais il n'y en a pas beaucoup plus dans Okane ... La seule raison qui me pousse à les acheter c'est que ma réputation est en jeu XD Très franchement, si il y a un manga que je n'aime pas, c'est celui là ... Par contre, Gakuen heaven, une fois qu'on s'est habitué au "tu prends un autre perso et tu recommences", ça peut être sympa sauf que j'attendais du Shunsuke x Keita mais ça ne semble pas être prévu ... J'avais aussi envi de voir ce que ça donnait un Keita seme Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 220643

Dawn, tu penses vraiment que je lis autre chose que du BL ? Tout simplement impossible ... Bon, en ce moment, je trouve plus d'anime BL (j'ai terminé Maiden rose hier alors ma liste est vide) alors je me rabat sur Gundam 00 mais pour les mangas ... Je ne lis que ça ... c'est pour ça que mes amis se moquent de moi à l'école Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 471502 je suis incompris

Hum ... Pour ma part, mon premier yaoi, je l'ai lu en anglais et c'était ... Je sais plus si c'était honey boys spiral de Haruka Minami ou le one shot muse no gakuen de ao de Makoto Tateno ... Je sais juste que j'ai lu les deux le même jours ...
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 21:29

En fait Okane je me suis contenter des anims ca m'avait vraiment plu ^^
Gakuen Heaven c'est vrai que c'est fort repetitif mon prefere sur les trois c'est quand meme celui avec Hideaki Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 57863 (je le relirais bien ce soir )
Sinon je suis plus du tout anim pour le moment meme ceux qui ne sont pas des yaoi
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 23:44

Personnellement, je suis fan de celui avec Endo ... J'ai regardé l'anime avant de connaitre l'existance du manga (surtout qu'il n'était pas encore sortie à l'époque XD) et le couple était Endo x Keita, donc pour moi, c'est tout une histoire ... Et c'est de très loin mon couple préféré. Je trouve que l'histoire avec Endo est plus approfondit, plus jolie aussi ... Kazu-nii et Keita, ça remonte à loin quand même, si bien qu'on se demande un peu "mais quel âge il a Kazu-nii ?" ... D'ailleurs, l'anime se termine comme ça. "Au fait, Kazuki, je me posais une question ..." "Quoi ?" "Tu as quel âge en vrai ?" ... J'avais bien aimé ce passage (je sais plus si ça termine où si c'est quand ils regardent les étoiles filantes ... Je me souvient juste que c'était à la toute fin ...) ... Sinon ... Quand je suis allé pleuré pour avoir Viewfinder tome 5 (ça a pas marché --" ils ont dit "pas pour les mineurs" alors j'ai acheté un truc de Viewfinder qui n'a aucune utilité mais qui a une très belle image et qui fait très bien dans ma chambre), j'ai vu le 4e tome de Gakuen heaven (c'est entre le type de la trésorerie qui n'est pas sencé être dans l'école et Keita) donc on devrait pas tardé à l'avoir en france normalement ... J'espère en tout cas ^^

Moi en ce moment, j'uis vraiment sur la paille question anime BL ... J'ai même regarder Close the last door en anglais (d'ailleurs, je ne le conseil pas ... Il est très moyen) et je galère pour trouvé la version sous titré français de Level C parce que je n'ai pu le regarder qu'en vost A pour le moment donc certain détail m'ont échappé ... Mais bon, peu importe l'anime de toute façon, je fini toujours par trouver un couple BL (Vive Suzaku x Lelouch !)
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:48

En fait j'ai connue l'anim et le manga en meme temps mais c'est vrai que l'anim est plus pour le couple Kazuki x Keita
Serieusement un tome 4 de Gakuen Heaven ? Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 57863
Tient moi au courant hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:21

Je te tiens au courant ^^ ... Oh ... Demain je vais m'acheter le tome 4 de Yellow et Cut *chante* ... J'vais faire mes achats manga pour le mois et comme j'ai mangé moins, ça me fait plus d'argent ... Je suis un géni !
Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 220643
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 23:52

Mdr j'ai pas le meme probleme avec l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 21:51

Autrement dit? Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 483925

Calinnnnnnnnnnnnnnnnn Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 73819
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 23:03

Bah moi si T^T Comme j'aime pas les enfants, j'ai tendance à refuser les propositions de baby sitting (même si je me suis fait 100€ comme ça en vacances) et je gagner de l'argent en repassant les dras de mon frère et de ma soeur ... (les siens, ma mère préfères s'en charger seul, quand au miens, j'en ai rien à faire alors je les range dans le placard comme ça) donc je suis obligé de me rassionner le midi pour avoir plus d'argent ... Faut faire des sacrifices pour avoir des mangas, que voulez vous ... Et on m'avait même pas prévenu de la sortie de Tokyo babylon 2 et 3 !
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:45

Le deux je l'avais vu mais le trois je savais pas pour les tomes de tokyo babylon

En fait mon probleme avec l'argent c'est que j'en depense trop ^^" je vois un truc qui me plaint que ce soit manga ou livre je me l'achete alors c'est limite par moment
Vive l'argent de poche

Calin Sempai Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 73819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes ou!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'espace libre / créatif :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser