Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vous êtes ou!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
ichisai
shikuko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57434
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 14:09

J'ai deja entendu ca quelque part. Kyu-kun t'inquiete on me l'a deja fait souvent celle-la en plus de tu n'es peut-etre pas capable d'etre dans cette option faudrai peut-etre changer.
C'est ca c'est ca cause toujours tu m'interresse
Serieusement on sort du secondaire (le lycée chez vous) on arrive a l'unif sans savoir ce qu'il faut faire et ils sort ces conneries
Franchement ils ont du mal a comprendre ou quoi?
On a meme pas appris a ecrire correctement une reponse pour un examen sans faire preuve de trop de "simplisme" (je vais te le faire bouffer ton simplisme moi) et on n'arrete pas de critiquer
Je croyais qu'on était censer être encadrer ? Et pas rabaisser ?
Et apres on te dit que tu n'as pas assez confiance en toi. Bien tient si tu arrêtais un peu de me critiquer j'aurais peut-etre un peu plus confiance du con
Voila désolée mais il fallait que ca sorte je me sens mieux maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57524
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 17:56

moi j'ai confiance en moi que quand je suis avec mes petits vieux en stage c'est déjà bien me direr vous

nous c'est pareil on est complètement lacher dans la natur ou avant on étais vachement coucouné les formateurs font leur cours et partent comme si on existait pas c'est gavant!!!et en plus ils n'ont pas d'humour sur eux même mais quand ils nou charient on doit le prendre a la rigolade faut pas pousser mémé dans les ortils la!!
Après depuis le début de l'année on aprend les organigrammes .... ont est quand même en décembre! et c'est que des révisions de l'an dernier

tu parles ils parait que c'est un niveau ... je le cherche encore leur niveau 4

et a côté de ca il te sorte qu'il faudrait travailler un peu mais si leur cours étais peut ètre un peu plus intéréssant peut ètre que ont les ferais ces exercice et il y aurais peut ètre moins de départ
mais après ca c'est a nous de nous remettre en question
rah ca me gave!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60377
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 21:10

Une chose qui m'avait choqué à vie et qui résume un peu le tout .

Qd j'étais plus jeune et que les dinosaures marchaient encore autour de nous.. :k: j'étais en terminale et j'étais allé voir le CIO (conseil d'orientation) pour y chercher des renseignements au final on m'a rien expliqué et on m'a refilé des prospectus .

A cause de çà , j'ai été coincé 4 ans dans une section que je n'aimais pas et qui n'avait rien avoir avec ce que je voulais faire . Le seul truc positif c'est que j'y ai rencontré Aniki .

En gros je me suis retrouvé à faire des études d'admistration alors que je voulais faire de l'économie pure :meuf: .

De toute façon quand on est prof c'est rarement par choix , donc on fait souvent subir sa frustration à ses élèves en les rabaissant .

Enfin , je ne suis pas Shin :me: , mais j'avoue qu'à vous lire ce soir . J'ai envie de vous faire à vous trois un gros bisou pour vous soulager de vos misères respectives :capuchuuuu: .
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57434
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 21:46

Te gene pas Dawn, moi je le veux bien
Ca me remontera le moral
En plus demain je vais voir le c....ard de mes deux qui m'a dit d'aller voir ailleurs si je reussis pas trois examens
Le pire c'est que je peux pas l'envoyer bouler parce que malgré tout il m'aide a ne plus faire des textes "simplistes" ouais j'y crois trop
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60377
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 22:33

Je t'assures que tu peux le prendre , le sentiment est sincère .

C'est quoi exactement comme matière ? Je me demande ce qu'on peut entendre par "simpliste" . Non , mais franchement tu ne devrais pas le prendre autant pour toi , Je te sens un peu accablée , là .

Ecoute , tu sais , je suis quelqu'un d'assez compliqué . Enfin , je pense que vous avez pu tous constater que je ne suis pas la personne la plus sociable du monde (heureusement que je suis égocentrique et narcissique lol)

Pourtant j'avoue que je vous lis sur le forum et je trouve que chacunes d'entre vous à sa qualité en tant qu'individu profondement agréable . Ce qui est important c'est que tu crois en ta façon de faire et de voir les choses . les professeurs ont une façon de s'exprimer voir d'appréhender les choses qui leur sont propres . Pour autant ils n'attendent pas de toi que tu recraches une façon de faire mais que tu t'exprimes et que tu affirmes tes convictions .

Et chacunes d'entre vous à ces convictions et sa propre force , si un idiot comme moi le voit ..(et dieu sait que je ne suis pas doué pour ce genre de truc) Ce n'est pas une question de confiance en soi mais de croire qu'on a une influence sur les choses et les gens qui nous entourent et vous en avez .

Ce qui importe ce n'est pas tes 3 examens ou que tu les loupes ou les réussit mais plutôt la façon dont tu l'appréhendes , des échecs tu vas en connaitre le chemin est long . Tu devrais te dire que ce qui est important c'est de t'améliorer sans prendre en compte l'enjeu des examens et je suis certain que tu les auras .

(je suis un expert en loupage d'examen lol , j'avais de gros problèmes de santé durant mes années de fac et puis vu que j'étais pas ds la bonne section..j'en ai bavé )

Bref , Bisou et oublie tes soucis qui ne sont que brindilles en cette soirée aussi gracile .
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58215
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 23:36

Je veux bien du bisou pour soulager mes misères mais je n'ai pas vraiment de misères en fait ... Je me plains mais, en vérité, ce que les prof me disent me passe un peu au dessus de la tête ... C'est pas que j'écoute, juste que je n'en ai strictement rien à faire ... J'uis quand même capable de savoir mieux qu'eux si, oui ou non, je fais des efforts ou si je suis une personne intéressante ... Enfin je crois en tout cas ... Mais bon, j'ai écouté ce que m'a raconté la prof mais ça ne m'intéressait tellement pas qu'à peine assise à ma table, je n'avais plus aucune idée de ce qu'elle m'avait raconté (à part le coup de la confiance) ...

Nan, en fait, ce qui m'énerve le plus en ce moment, se sont mes amis qui se sont mis en tête de me relooker de la tête au pied et de me faire porter des robes (horreur suprême pour ma petite personne) ... Il faut dire qu'ils en ont marre de me voir alterner les même jeans acheté au rayon enfant du monoprix à côté de chez moi depuis quatre ans mais j'vais pas aller m'acheter de nouveau vêtements alors que ceux là me vont encore (en réalité, ils sont même trop grands) ... ça serait des dépenses inutiles ... Enfin bon, je crois que je vais avoir du mal à leur extraire l'idée du crâne ...

Enfin ... Je suis pas non plus la personne la plus sociale du monde même si ça se voit peut être pas forcément (c'est parce que vous êtes tous tellement génial et moi aussi alors on est fait pour s'entendre Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 731302 )
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57434
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 20:42

C'est vraiment adorable ce que tu as ecrit Dawn, c'est vraiment gentil je t'adore

J'ai été quand même surprise aujourd'hui j'ai ete voir l'assistant qui m'avait dit pour mes examens et il m'a dit apres avoir fait un excercie, qu'il y avait de l'ameioration, que certaines de mes phrases était parfaite, que j'ai l'intelligence qu'il faut (ce qui manquent a pas mal d'élèves d'apres lui) c'est juste dommage que je fasse autant de fautes d'orthographe
Comme quoi

Tu sais Dawn, ca fait quand meme la deuxieme fois que je passe ces examens alors ne t'etonne pas de me voir m'angoisser pour rien

un petit retour pour une longue absence... Tout ca pour te dire: Ne te décourage pas, et écrase les! Montre leur qu'ils ont eu tort de te sous noter!!!

:surpris:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60377
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 21:44

ichisai a écrit:
C'est vraiment adorable ce que tu as ecrit Dawn, c'est vraiment gentil je t'adore

J'ai été quand même surprise aujourd'hui j'ai ete voir l'assistant qui m'avait dit pour mes examens et il m'a dit apres avoir fait un excercie, qu'il y avait de l'ameioration, que certaines de mes phrases était parfaite, que j'ai l'intelligence qu'il faut (ce qui manquent a pas mal d'élèves d'apres lui) c'est juste dommage que je fasse autant de fautes d'orthographe
Comme quoi

Tu sais Dawn, ca fait quand meme la deuxieme fois que je passe ces examens alors ne t'etonne pas de me voir m'angoisser pour rien

En fait il t'a surtout dit çà pour que tu te rebiffes parce qu'il pense que tu as les qualités pour réussir . Seulement , je pense que comme tu manques de confiance en toi vu que tu les repasses pour la seconde fois..tu as pris le truc au premier degré .

Sinon tu sais moi , j'avais toujours été 1er de ma classe etc..comme je l'ai dis j'avais de gros soucis de santé et j'étais pas dans la bonne section . Mais j'ai redoublé chaque année une fois jusqu'à ma Licence..ou j'ai enfin pu changer de section !

(en fait c'est surtout parce que j'étais borné et que j'avais décidé que j'allais y arriver que j'ai pas changé de section , mais c'est une autre histoire puis aussi que je refusais de m'exempter de TD alors que j'allais à l'hopital en semaine et que je pouvais pas y assister (ce qui fait que j'avais 0 à chaque TD :p) ou aussi le fait que je me refusais d'aller rechigner des points même quand je les méritais..( trop fier))

Bref lol disons que je comprends ton angoisse et que je compatis , vraiment .

Puis par rapport à ce que j'ai écris , j'ai surtout eu l'impression que tu avais un peu besoin de sourire donc si çà a eu son petit effet , tant mieux .

Sinon Kyu tu devrais juste rester dans les habits dans lesquelles tu te sens le mieux . Les amis qui veulent te changer ne sont pas des vrais amis ce sont ceux qui ne font que passer .

Enfin Bisou à vous trois .
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57524
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 1:58

merci pour ton bisou mon très très cher Dawn ca mets du bôme au coeur
le problème c'est que je mets du temps a faire confiance a quelque quand j'étais à la mf j'avais confiance en eux (au bout de 3 ans ca a été laborieux mais j'ai réussis) et la je ne l'ai connais pas ILS ne me connaissent pas et n'essaille pas de comprendre la psychologie de la personne (si dure soit elle)
c'est rabessant de se dire qu'il n'arrive pas a cerné quelqu'un et quand plus ils se permettent de juger

et après j'entend tout le long de la journée des critiques sur l'un sur l'autre mais c'est gavant ils ne savent faire que ca j'ai l'impression qu'ils sont dans une secte de la mf et qu'ils ne veulent pas souvrir a tout l'IREO et au gens qu'i s'y trouve
rah la la vive les embiances de filles
bref j'en ai marre de tout je me fait chùer en cour je viens de finir mon merveilleux stage pour aller dans un autre truc qui ne m'intéresse pas du tout et qui m'éloigne a 100mille lieux de mon métier et pour couronner le tout j'y retourne demain!!
Ils veulent ma mort il y a de quoi péter un cable quand on ne suporte pas les tensions et les critiques et la mentalité de mon environnement Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 451146
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60377
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 10:58

shikuko a écrit:
merci pour ton bisou mon très très cher Dawn ca mets du bôme au coeur
le problème c'est que je mets du temps a faire confiance a quelque quand j'étais à la mf j'avais confiance en eux (au bout de 3 ans ca a été laborieux mais j'ai réussis) et la je ne l'ai connais pas ILS ne me connaissent pas et n'essaille pas de comprendre la psychologie de la personne (si dure soit elle)
c'est rabessant de se dire qu'il n'arrive pas a cerné quelqu'un et quand plus ils se permettent de juger

et après j'entend tout le long de la journée des critiques sur l'un sur l'autre mais c'est gavant ils ne savent faire que ca j'ai l'impression qu'ils sont dans une secte de la mf et qu'ils ne veulent pas souvrir a tout l'IREO et au gens qu'i s'y trouve
rah la la vive les embiances de filles
bref j'en ai marre de tout je me fait chùer en cour je viens de finir mon merveilleux stage pour aller dans un autre truc qui ne m'intéresse pas du tout et qui m'éloigne a 100mille lieux de mon métier et pour couronner le tout j'y retourne demain!!
Ils veulent ma mort il y a de quoi péter un cable quand on ne suporte pas les tensions et les critiques et la mentalité de mon environnement Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 451146

Shiku , il dure combien de temps ton stage ? Sinon , je sais pas ce que çà veut dire pour toi la mf...vas-y explique moi tout , j'étais pas là depuis longtemps :grime:

Personnellement ma plus grande angoisse en ce moment c'est de rentrer chez moi pour Noel :yure: . Si , je pouvais travailler tout les jours de l'année ou me casser une jambe.. :bl:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61160
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 23:11

Pour ma part, je suis sur deux GROS projet, ca me monopolise toute mon énergie (non j'exagère) mais ile en valent le coup!

Le premier: Ma maison
Le deuxième: Ma potentielle future copine lol

(Tout ça pour essayer de détendre l'atmosphère... Qu'est ce que je ne serai pas prêt à faire pour mes petites moufettes!!! :ahaha: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57524
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 23:32

la mf est le diminutif de maison familial c'étais mon ancienne école ou celà fonctionne par alternance
la différence avec les autre truc c'est qu'il y a plus de semaine de stage que d'école et nous sommes sous le ministère de l'agriculture

http://www.coulon.mfr.fr/

voila c'étais chez moi maintenant c'est ca ...

http://www.ireo-brioux.fr/

courage pour tes deux projets sempai je te soutient a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60377
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 2:15

Shin Sama a écrit:
Pour ma part, je suis sur deux GROS projet, ca me monopolise toute mon énergie (non j'exagère) mais ile en valent le coup!

Le premier: Ma maison
Le deuxième: Ma potentielle future copine lol

(Tout ça pour essayer de détendre l'atmosphère... Qu'est ce que je ne serai pas prêt à faire pour mes petites moufettes!!! :ahaha: )

Depuis que je te connais ce sont toujours tes deux Gros projets . T'avances pas bcp dans leurs réalisations ! :ahahahaha: :lapincombat:

En tout cas quand tu commences par potentielle future copine c'est que c'est mal barré.. :k:


Merci Shiku pour l'explication je comprends mieux ! (au début je croyais que mf = Mutuelle familiale :goutte2: )

Tu sais bien que je ne connaisse pas la mf et L'IREO personnellement . Disons que la mf çà a l'air un peu plus convivial l'IREO me fait penser à un organisme..çà à l'air un peu plus structuré mais moins humain comme projet .
Donc tu ne peux retourner à la mf , L'IREO est la suite logique de ta formation ?

PS : Tu sais Aniki ce qui est bien ? C'est que vu que tu ne connais pas mes projets personnels . Tu ne peux pas me tacler :siff: . En tout cas je peux te dire que nous n'avons pas les mêmes , dutout . Mais bon çà tu devais déjà t'en douter :pf:
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57434
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 12:11

MDR vous êtes trop drole tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57524
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 19 Déc - 1:48

comment expliquer Dawn sempai
il parait que c'est la suite logique sauf que ca ne l'est pas du tout
en ce qui concerne tes apriori tu ne te trompe en aucun point dessus et en plus c'est en traveau avec la neige aujourd'hui c'étais pas mal asser casse goule mais une bonne bataille de boule de neige!!
la suite logique serait le bac ST2S qui est déconseiller a tout le monde pour remplir le bac SMR parce que il est plus cher que les autres
j'ai demander a mon dorecteur de changer de section mais il a complètement éviter le sujet et l'a dérivé
super le directeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61160
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 22:34

Dawn a écrit:
Shin Sama a écrit:
Pour ma part, je suis sur deux GROS projet, ca me monopolise toute mon énergie (non j'exagère) mais ile en valent le coup!

Le premier: Ma maison
Le deuxième: Ma potentielle future copine lol

(Tout ça pour essayer de détendre l'atmosphère... Qu'est ce que je ne serai pas prêt à faire pour mes petites moufettes!!! :ahaha: )

Depuis que je te connais ce sont toujours tes deux Gros projets . T'avances pas bcp dans leurs réalisations ! :ahahahaha: :lapincombat:

En tout cas quand tu commences par potentielle future copine c'est que c'est mal barré.. :k:


Merci Shiku pour l'explication je comprends mieux ! (au début je croyais que mf = Mutuelle familiale :goutte2: )

Tu sais bien que je ne connaisse pas la mf et L'IREO personnellement . Disons que la mf çà a l'air un peu plus convivial l'IREO me fait penser à un organisme..çà à l'air un peu plus structuré mais moins humain comme projet .
Donc tu ne peux retourner à la mf , L'IREO est la suite logique de ta formation ?

PS : Tu sais Aniki ce qui est bien ? C'est que vu que tu ne connais pas mes projets personnels . Tu ne peux pas me tacler :siff: . En tout cas je peux te dire que nous n'avons pas les mêmes , dutout . Mais bon çà tu devais déjà t'en douter :pf:

Je les connais tes projets.... Etre comme moi un jour... A savoir: Beau, riche et séduisant :rock: Pour l'heure, je te remercie Shiku-chan pour ton soutien (gorge? lol)!!!

:rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60377
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 9:56

Shin Sama a écrit:
Dawn a écrit:
Shin Sama a écrit:
Pour ma part, je suis sur deux GROS projet, ca me monopolise toute mon énergie (non j'exagère) mais ile en valent le coup!

Le premier: Ma maison
Le deuxième: Ma potentielle future copine lol

(Tout ça pour essayer de détendre l'atmosphère... Qu'est ce que je ne serai pas prêt à faire pour mes petites moufettes!!! :ahaha: )

Depuis que je te connais ce sont toujours tes deux Gros projets . T'avances pas bcp dans leurs réalisations ! :ahahahaha: :lapincombat:

En tout cas quand tu commences par potentielle future copine c'est que c'est mal barré.. :k:


Merci Shiku pour l'explication je comprends mieux ! (au début je croyais que mf = Mutuelle familiale :goutte2: )

Tu sais bien que je ne connaisse pas la mf et L'IREO personnellement . Disons que la mf çà a l'air un peu plus convivial l'IREO me fait penser à un organisme..çà à l'air un peu plus structuré mais moins humain comme projet .
Donc tu ne peux retourner à la mf , L'IREO est la suite logique de ta formation ?

PS : Tu sais Aniki ce qui est bien ? C'est que vu que tu ne connais pas mes projets personnels . Tu ne peux pas me tacler :siff: . En tout cas je peux te dire que nous n'avons pas les mêmes , dutout . Mais bon çà tu devais déjà t'en douter :pf:

Je les connais tes projets.... Etre comme moi un jour... A savoir: Beau, riche et séduisant :rock: Pour l'heure, je te remercie Shiku-chan pour ton soutien (gorge? lol)!!!

:rire2:

1) Sauf que tu n'es ni beau : car sinon tu aurais une copine , CQFD . :ahahahaha:
2) Ni riche car sinon tu aurais déjà cette maison . :nez:
3) Pour le séduisant se référer à la réponse n°1 . :bain:

Sinon , je rentre chez moi pdt les fêtes :ghost:
Donc si vous vous demandez où je suis pdt dix jours , vous savez .
Sachant qu'il n'ya pas d'internet dans ce trou du cul de france..et que le réseau ne passe pas.. :seul:

Aniki...Que la force soit avec moi :katana: .

Sinon Shiku , je n'ai pas vraiment le temps de répondre , je pars dans 10 min prendre mon train . Mais , j'ai galéré pdt 3 années de faculté de ma première à la 3 ème année . Car je ne pouvais pas changer de section (et surtout car je m'étais trompé de section :larson: ).

Tout çà pour dire que j'ai pu changer de section arrivé en Master où j'ai pu me spécialiser .

Donc voilà ne fait pas la même erreur si vous devez changer de section car ce que vous faites n'est pas ce que vous voulez . Insistez jusqu'à gain de cause .
Ne vous entetez pas comme l'idiot que j'ai pu être à vouloir prouvez que vous pouvez y arriver malgré vos lacunes :projo: (je m'en fous au bout du compte j'ai eu ces trois foutues années.. :seul2: )



Sur ce Bon Noel à vous tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57524
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 16:32

Joyeux noël a toi aussi sempai
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58215
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 0:19

... J'arrive en retard pour noël mais bon ... Au moins, il me reste le premier de l'an à passer avec vous ^^ Et joyeux noël en retard.

... Le truc que je déteste à noël ... Il faut prendre la voiture pour aller dans le trou pommé où je passe mes vacances (et nan, Dawn n'est pas le seul à aller dans un trou pommé où internet passe pas) et je suis malade en transport donc je ruine mes parents en bonbon à la menthe. Si vous avez une astuce, hésitez surtout pas à m'en faire part parce qu'en dix heures de trajet, mes paquets de bonbon sont tous épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60377
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 0:14

Bonne année ! (sur ce je vais fêter le 31 :ouaiiii:) 5h de train pour pouvoir passer le réveillon sur Paris..j'espère que çà sera bien car je suis claqué avant d'avoir ouvert une bouteille :surpris:

L'alcool est à consommer avec modération (surtout pour Kyu :gr: )
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58215
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 2:59

... J'ai pas consommé d'alcool, juste du jus de pomme.

Bonne année à tout le monde ! Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 332425

Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57524
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 2 Jan - 14:45

Bonne année a tous!!!!!

pour le transport je peux te conseiller de rouler la fernêtre un peu ouverte même s'il fait super froid quand tu te sens pas bien tu te mets la tête dans l'aire frais et ca fait du bien
enfin c'est ce que je fait moi
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58215
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 2 Jan - 16:34

Sur l'autoroute, mes parents sont pas chauds des fenêtres ouvertes (surtout quand, après, il neige dans la voiture XD) mais j'essayerais de les convaincre ^^ merci pour le conseil, déjà, je pourrais m'en servir pour les petits trajets
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60377
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 2 Jan - 23:03

Une autre astuce , Kyu , ne plus y aller dutout . Solution que j'ai préconisé pour l'année prochaine :voyonsvoir: .
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58215
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 4:09

J'aimerais bien mais la dernière fois, j'ai cru que ma mère allait déchainer une tempête en criant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes ou!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'espace libre / créatif :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser