Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vous êtes ou!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
ichisai
shikuko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58215
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 22:34

XD la semaine dernière, je fantasmé devant les DVD de code geass en VO ... J'étais limite en train de pleurer dans le magasin "je veux une carte bancaire avec crédit illimité !!" ... La vendeuse m'a regardé un peu bizarrement après ça XD Mais finalement, je me suis consolé avec le character book de Yami no matsuei qui était à 2€ et un petit magasine japonais à 2€ aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57524
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 3:02

j'ai pas d'argent de poche mis a part pour mon anniv' par mes grand mère
donc pas trop d'achat
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61160
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 31 Oct - 0:18

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 772660 Moi non plus, je n'ai pas d'argent de poche... et pourtant je travaille! Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 96942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57434
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 12:29

Mdr ca c'est triste
Je me marre mais c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61160
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 13:17

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 196700(La claque) moi qui pensait trouver du soutient... Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 590419
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57434
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 21:39

Mdr désolée Sempai c'était vraiment plus fort que moi ^^
Mais tu as mon soutient tu sais
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57524
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 17:03

Gambaru sempai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58215
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 19:56

Allez, senpai, je suis sur que tu finiras par avoir de l'argent de poche ^^ Moi, faut que je me batte pour l'avoir sinon mon père oublis ... "Ton argent de poche ? Mais je te l'ai pas déjà donné ?" "Non, je t'assure" "Ah ... mais j'ai pas d'argent sur moi" XD Tous les mois c'est le même cirque. Mais c'est pas pire que mon frère ou ma soeur ^.~ D'ailleurs, je ne comprend pas comment mon frère peut se ruiner pour acheter tous les épisodes et tous les mangas que Ranma 1/2 ... J'ai vraiment du mal avec cette série ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61160
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 22:51

Ranma? Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 606572

Moi non plus, j'ai jamais vraiment accroché! Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 38915
Une histoire qui tourne en rond, pas vraiment d'action, pas vraiment de romance, pas de yuri (ça c'est pour notre petit pingouin haruhesque!), pas vraiment de scénario, un humour discutable... Bref, c'est pas vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58215
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 23:20

Je préfère le yaoi senpai, le yuri, c'est plutôt ma copine Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 594977 Mais merci d'avoir pensé à moi.

Alors là, je suis d'accore à 200% avec senpai (qui a dit "pour une fois" ?) Ranma, c'est vraiment du gros n'importe quoi ... Mais le petit cochon est mignon ^^ Par contre, tous les personnages sont cruches et cons ... Incapable de se rendre compte que Ranma et la fille c'est la même personne ... Jamais vu des boulets pareil ... Et puis c'est toujours la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57524
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 1:12

je me sens bien seul les z'amis
VOUS ETES OU??????? Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 244191
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57434
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 12:32

Toujours presente
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58215
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 23:11

Toujours présent aussi. Mon médecin m'a déconseiller les fous rires alors j'évite le forum Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 71115 Nan, en fait, j'avais un contrôle de sociologie hier alors j'ai révisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57524
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 2:03

toi aussi tu fais de la sociologie??
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58215
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 5 Déc - 3:01

Vi T^T Le prof est sympa et il fait plein de blague trop marrante mais franchement ... Je m'ennuie vraiment pendant les cours. Et j'ai 5h d'éco (ou socio, en ce moment c'est socio) par semaine T^T Alors je décore la pochette dans laquelle je range mon cours ... Elle va bientôt être recouverte de blanco XD
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57524
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 14:43

lol moi j'aime bien mais je m'ennuis parce que il nis a pas un bout de phrase sans que le proche nous fasse eeeeeeeeuh c'est super chiant
et puis on fait qu'écrire
mais bon même si j'écoute pas toujours les notes suivent lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58215
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 18:30

Nous on écrit rien XD ... Son cours c'est "Alors, les classes sociales et l'endogamie ... Par exemple, un chef d'entreprise ne va pas se marrier avec une shampoineuse parce que la conversation sera vite épuisé" ... Et pis il nous a fait acheter un bouquin au début de l'année ... C'est lui qui l'a écrit. Alors dès qu'on lit le bouquin c'est "lisons ma définition qui est, évidemment, formidable" ... L'à pas le melon.
Il est super sympa mais parfois ... La prof de l'an prochain est pire il parait, mais pas dans le même sens ... J'ai des amies qui m'ont dit "elle écrit sur le tableau pendant une heure, tu recopies et t'essaye vaguement de comprendre sauf que ça a aucun sens ..."
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57524
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 0:46

nous c'est dicter sauf qu'il parle super vite donc on essaye de prendre des note mais tout le monde y arive pas alors il nous sort un super "jvous ai pomé la" ou alors "vous me suivez pas?" et puis les néoruraux et tout le bataclan c'est limite barbant
en ce moment ce sont les impacts de la guerre 39/45 sur la campagne c'est un peu plus interessant mais voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58215
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 20:56

Nous, il prend un secrétaire qui écrit au tableau (bah tu comprends, écrire au tableau, c'est pas quelque chose pour l'être supérieur qu'il est) ... Au début ça allait parce qu'il ne connaissait pas mon nom mais depuis deux semaines il a retenu mon nom (ça devait être pour parler de mon attention soutenu pendant ses cours au conseil de classe Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 73819 ) donc maintenant, chaque cours je dois lire ou jouer les secrétaires ... Je me souviens Jeudi ...
"Nous avons une secrétaire, ne soyons pas sexiste" "Mais monsieur, je sais pas écrire" "C'est pas grave, on se débrouillera" "Mais monsieur, j'uis trop petit pour écrire au tableau !" "T'es fait pas, y'a l'estrade" "Maisheu !!! Je veux pas passer !"
Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 948746
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57434
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 21:26

Comme je vous envie les filles ^^ Moi l'unif c'est la galère en plus mes connards de profs et d'assistants(désolée) me rabaissent tout le temps
Ca commence a me souler
Le dernier truc qu'on m'a sorti, c'est que si j'arrivais pas a reussir trois examens en janbvier je devrais aller voir ailleurs
Avant le blocus et les examens c'est bon pour le moral
Je vais le buter moi je le dis
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57524
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 16:19

moi on m'a sortie que mon travail ne devais pas être facultatif que je devais faire les exercice quand on me le demandais et pas quand les réponse allais ariver
sauf que j'ai TOUJOURS fonctionner comme ca et que je fais mes exos dans ma tête
j'en peut plus de ce truc de m**de comment on peut êttre des formateurs comme ca rah la la j'en ai marre
j'aimais pas y aller mais la c'est la goutte d'eau
et vus que je suis tétus je ne changerais pas ma manière de travailler NA il vérront bien de quel boit je me chauffe
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58215
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 21:15

XD Moi j'ai jamais eu ce genre de problème ... l'an dernier, j'avais la meilleure moyenne de français et la prof fait "voilà quelqu'un qui travaille !" ... Dommage pour elle, toute la classe savait que pendant ses cours, je travaillais sur mes fictions ... Sauf elle visiblement, elle était persuadée que je bossais dure pendant ses cours ... Normal, j'avais toujours la tête dans ma feuille
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57524
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 1:15

lol nan moi ils trouvent ca suspicieux quand j'ai toujours la tête dans mes feuille
et j'ai le droit a la réplique un peu trop conus
"On peut savoir ce que tu fais M.t....d."
et je leur répond bêtement
"bèh j'écris monsieurs (ou madame)"
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58215
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 21:05

XD Nan, j'ai pas ce problème ... Aujourd'hui on a eu le compte rendu du conseil de classe et comme chaque année "Tu dois avoir plus confiance en toi" ouais, c'est sympa mais la confiance, ça s'achête pas dans la superette au coin de la rue
Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 71115
Et aujourd'hui quatre heures de contrôle de français. J'ai passé les deux premières heures à lutter contre le sommeil et les deux autres à écrire des bêtises sur ma copie XD
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60377
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 5:45

Je hais la sociologie , j'ai toujours eu les pires notes de la fac dans ce domaine . Selon notre ancienne prof (oui Aniki la vieille blondasse pas fraiche) Je n'avais je cite "aucune compréhension pour le genre humain et j'étais inapte à l'étude sociale" ou elle avait peut-être dit que je n'avais aucune compassion pour le genre humain . J'ai oublié , j'avoue que du moment qu'elle m'a prit à part pour me parler j'avais arreté de l'écouter dès qu'elle avait ouvert la bouche . Elle était soporifique , il faut l'avouer .

Puis bon 3 heures de cours pour apprendre que mon subconscient et ma productivité sont influencés par la lumière , la couleur d'une pièce..très peu pour moi , trop abstrait . Entre çà et le Droit heureusement que j'ai changé de section pour faire de l'économie pure en Master . J'ai cru mourir devant tant de connerie . Aniki était très fort en Droit et Sociologie . Je crois que c'était le seul élève à ne pas s'endormir en Sociologie :studi: .

Aniki avait toujours les meilleures notes en socio (j'avais 5 il avait 15). Par contre , j'ai toujours eu les meilleures notes de la fac en économie (j'aime les chiffres , j'aurais du faire math.. :fume: (là j'avais 15)).

Par contre Kyu , personnellement , en classe , on me reprochait l'inverse . A savoir le trop-plein de confiance en soi , l'excentricité voir un certain extremisme dans les réactions . Ces cons m'avaient surnommé "la puce sauteuse" (non , je ne suis pas petit) j'ai jamais compris la blague j'imagine qu'il faut être prof pour rigoler :hmm:

Bref , pour te dire que tu sois un troll ou un gnome ils trouveront toujours un truc à te dire . Un prof a toujours un avis sur tout c'est histoire d'exterioriser sa petitesse qu'ils se sentent obligés de pietiner les autres .


La confiance en soi çà se travaille chaque jour , c'est comme tout . Au début , on peut croire qu'on a aucune confiance en soi . Puis en réalité on s'apperçoit que rien n'est compliqué ni impossible ou pas aussi incommensurable qu'on pensait que celà pouvait l'être .

Je pense que çà te viendra avec le temps en y croyant tout les jours ou alors tu peux te remémorer un instant de gloire et le ressortir quand tu as peur (ce que je fais) . Après je suis tellement imbus de ma personne que je pourrais tutoyer le président :nan: :aaaa:

D'autres font l'inverse ils utilisent leurs pires moments de couardise pour s'exciter . Mais franchement la confiance en soi ne s'achète pas en superette elle est en vente libre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou!!!!!!!!!   Vous êtes ou!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes ou!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'espace libre / créatif :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser