Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Otaku Girl

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Otaku Girl   Otaku Girl EmptySam 19 Sep - 11:58

Otaku Girl Otaku-10

Résumé:

Attention : tomber amoureux d'une fan de yaoi peut entraîner de graves effets secondaires !
Comment déclarer sa flamme à une fille qui vous croit gay ? C’est la galère dans laquelle se trouve Takahiro, un lycéen qui en pince pour l’adorable Rumi, au point de poser pour elle au club d'arts plastiques. Le problème, c’est que Rumi est une otaku finie, une passionnée de manga yaoi, et qu’elle voit des homos partout. Ivre de bonheur, elle s’imagine une liaison entre Takahiro et le playboy du lycée, Shunsuke. Voilà qui n’arrange pas non plus la très glamour Yasuko, elle aussi otakette jusqu'au bout des ongles, qui a des vues sur le beau gosse. Vous suivez ?
Avis:

En un mot: j'adore
De l'humour, de l'amour, des quiproquo, je ne m'en lasse pas du tout
Et j'attend la suite avec impatience

Note: 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl EmptyDim 20 Sep - 11:45

Je ne connaissais pas..je vais le lire . C'est tout à fait le genre d'histoire que j'aime !


Dernière édition par Dawn le Lun 21 Sep - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl EmptyDim 20 Sep - 14:42

Je te le conseil
j'ai pas arreter une seule seconde de rire
par contre il y a quand meme des scenes qui sont un peu oser (si on me permet l'expression)
que se soit la fille qui s'imagine des truc yaoi, ou encore se qui ce passe
je ne dirai pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl EmptyLun 21 Sep - 12:44

très bon manga merci Ichi ! J'ai lu jusqu'au tome 3 hier . Par contre celà s'arrête au tome 3 pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl EmptyLun 21 Sep - 19:52

Bah de rien Dawn
Oui pour le moment il n'y a que trois tomes
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl EmptyLun 21 Sep - 20:17

J'en suis au tome 1 moi --" Otaku Girl 578745

Un manga que j'adore ! Abe est trop mimi avec les oreilles de chat et Rumi me rappel moi par moment ... Les délires yaoistes en particulier (quoi que, je n'ai pas encore inventé de couple dans ma classe, j'y penserais).

Et j'ai adoré les références à Gundam seed et Evangelion ^^ ... J'avais jamais pensé au couple Shin et Kira ...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl EmptyLun 21 Sep - 23:17

Ah , Ichi , tu devrais lire le manga sur lequel j'ai fais une fiche ce week end . Kimi no todoke , Je crois que celà te plairais il est plus connu sous le nom de Sawako "i'm reaching you"!

C'est un Shoujo dans le même genre !

Par contre..pour la référence Yaoi . J'avoue ne pas comprendre la référence Evangelion.. Shinji x Kaworu . Dans mes souvenirs , il me semble que même si le dernier ange aime Shinji..lui est plutôt sur rei..non ?

Et honnêtement , je ne sais toujours pas ce que veut dire le terme Fujoushi..Bizarrement bien qu'étant un homme , j'arrive à comprendre le Yaoi..voir l'amour entre deux hommes ne me choquent pas . Par contre , j'ai du mal avec le Yuri..(normalement , c'est l'inverse pour un homme..)

Sinon pour en revenir à Otaku Girls " Musou shojo otaku kei" . Le meilleur personnage de la série est sans conteste Tsukamoto (le Judoka) . Je suis un peu dégouté pour lui..au final c'est lui qui aident les autres à comprendre leurs sentiments et à les dévoiler..et au final , il est un personnage secondaire . En plus , il reste seul..! Franchement Matsui et Asai ne méritent pas son aide..Il devrait avoir un manga à lui seul !

Ps : j'ai toujours lu très vite , kyu . Le problème , c'est que je lis trop et trop vite :tete: . Malheureusement , ensuite j'oublie ce que je comptais faire..derrière ( Comme des fiches par exemple :surpris: ) .


Dernière édition par Dawn le Mar 22 Sep - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl EmptyMar 22 Sep - 20:40

Kyu-Kun t'es comme moi, Rumi elle me fait trop penser a moi par moment

Pour la comparaison Dawn avec Evangelion, cherche pas, seul les fans de Yaoi peuvent comprendre
hein Kyu-kun ^^

Et aussi je lirai le manga que tu as conseiller (quand j'aurais le temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl EmptyMer 23 Sep - 21:37

^.~ Vive Rumi-chan ^^ "Je peux t'appeler Kaworu ?"

Petit topos pour Dawn : Shinji x Kaworu était un "couple" très à la mode à une certaine époque en particulier à cause des sentiments que Kaworu éprouve pour Shinji ... Et peut être aussi parce que Shinji, mine de rien, semble bien apprécier le dernier ange ^.~ Il est sorti un grand nombre de doujinshi mettant en scène ces deux personnages mais on peut aussi trouver des fan art et des fan fiction ... Et y'a eu un grand nombre de fan de ce pitit couple ... A commencer par moi Otaku Girl 800178

Spoiler:

Sinon ... Fujoushi, c'est les filles qui ont des idées déplacés en gros ... Enfin, c'est ce que j'ai compris ^^

... Ichi-chan, tu trouves pas que, mine de rien, le plus beau couple du manga reste Abe et Chiba ? *revoit la scène du bisou avec les oreilles de chat* Otaku Girl 881999
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl EmptyJeu 24 Sep - 18:35

Kyuu-kun a écrit:
^.~ Vive Rumi-chan ^^ "Je peux t'appeler Kaworu ?"

Petit topos pour Dawn : Shinji x Kaworu était un "couple" très à la mode à une certaine époque en particulier à cause des sentiments que Kaworu éprouve pour Shinji ... Et peut être aussi parce que Shinji, mine de rien, semble bien apprécier le dernier ange ^.~ Il est sorti un grand nombre de doujinshi mettant en scène ces deux personnages mais on peut aussi trouver des fan art et des fan fiction ... Et y'a eu un grand nombre de fan de ce pitit couple ... A commencer par moi Otaku Girl 800178

Spoiler:

Sinon ... Fujoushi, c'est les filles qui ont des idées déplacés en gros ... Enfin, c'est ce que j'ai compris ^^

... Ichi-chan, tu trouves pas que, mine de rien, le plus beau couple du manga reste Abe et Chiba ? *revoit la scène du bisou avec les oreilles de chat* Otaku Girl 881999

Merci , Kyu :st: .Hmm , en fait j'ai rien contre les Yaoi..mais j'ai un problème déclaré qui est que j'ai du mal à imaginer quoi que ce soit qd les deux parties ne sont pas déclarés , clairement , amoureuses l'une de l'autre .

D'ailleurs Kyu qu'aimes-tu dans le Yaoi ? Est-ce-que tu préfères une histoire où les deux hommes sont durs où l'un plus tendre que l'autre où voir les deux étant des êtres déchirés etc..?

Sinon , je ne connaissais pas le terme Fujoushi , çà doit être un terme récent comme le terme Yandere ..

On ne m'a pas posé la question personnellement mais j'y répond tout de même ( :meuf: ) je trouve qu'Abe et Chiba forme le meilleur couple .
En fait c'est surtout que je ne vois rien qu'y rattache Mutsui à Chiba et Abe à Asai.. Mais , je suis toujours aussi déçu que Tsukamoto soit un faire-valoir dans l'histoire.. :largué:

Sinon , j'ai adoré la fin du volume 3 (ne lis pas Kyu) !

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl EmptyJeu 24 Sep - 22:48

Hum ... (pourquoi je dois pas lire Otaku Girl 590419 ) Ce que j'aime dans le yaoi ... C'est pas tellement que ça soit deux hommes (enfin, peut être quand même XD) disons juste que ça me plait assez d'avoir une bonne dizaine de bisho dans le même manga Otaku Girl 651997Si on ajoute à cela le fait que je peux embêter senpai avec, ça rend les yaoi merveilleux Otaku Girl 220643

... Mais bon ... Ce que j'aime aussi dans le yaoi c'est que ça change de la plupart des shojo de romance ... Avec une fille qui tombe amoureux du mec parfait mais froid avec l'ex du mec qui rapplique et ... *va se pendre* ... Bref, ça me change les idées après les trucs bien banales ... Sinon ... Ch'ai pas, je trouve qu'une grande partie des dessinatrices de BL dessine bien ... Et pis c'est trop meugnon de voir deux garçons s'embrasser *argument fatal* ... En fait, si je devais faire cours, je pense que c'est parce que, généralement, je m'amuse bien en les lisant, y'a pas mal d'humour, une bande de bisho et surtout, et c'est là le plus intéressant, pas la moindre fille à l'horizon ! Le bonheur ! Parce que les filles peuvent être cruches quand elles veulent, c'est insupportable ! ... Quoi que, les garçons aussi ... *va jeter Okane ga nai au feu*

Sinon ... j'aime bien tous les genres de yaoi ... Mais c'est vrai que c'est plus amusant quand on a un uke qui s'énerve quand le seme l'embête ... Parce que ceux genre Ayase m'énerve profondément ^^ Ensuite, mon manga préféré étant Viewfinder, je dois préféré quand y'en a un dépourvu de sentiment et l'autre toujours à s'énerver pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl EmptyVen 25 Sep - 15:34

Lol j'avoue Kyu-kun tu as trop raison, je suis du même avis que toi pour les Yaoi.
Les arguments que tu utilise sont les mêmes pour moi (sur la même longueur d'onde)
Sinon c'est clair que les filles dans les shojos sont vraiment nunuches par moment

Je suis d'accord Chiba et Abe ils forment un beau couple, le bisou avec les oreilles de chat m'a été fatal, j'ai beuger comme Rumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl EmptyVen 25 Sep - 20:56

Citation :
Je suis d'accord
Chiba et Abe ils forment un beau couple, le bisou avec les oreilles de
chat m'a été fatal, j'ai beuger comme Rumi ^^

Carrément ! Ce passage est le meilleur ! Je crois faire une photocopie de la page (avec la version "prépublié" histoire que ça soit mieux réussi) et le coller dans mon agenda ^^

Ouais, les filles de mangas sont vraiment cruches c'est pas croyable --" Tu me diras, Ayase (okane ga nai), il est pas mieux et je te parle même pas de l'uke de T'es à croquer --" ça m'a dégouté du manga.

... Je crois qu'on a littéralement changé de sujet XD Pas grave, parlons yaoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57394
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl EmptySam 26 Sep - 15:04

je veux je veux je veux
ca a l'aire super
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl EmptyLun 28 Sep - 19:02

Tu peux Shiku parce que franchement tu sera pas deçu ^^

Oui parlons yaoi ^^ le dernier que j'ai regarder c'est junjou romantica
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl EmptyLun 28 Sep - 20:26

*bave* ... Misaki-kun ^^ Un de mes premiers BL en anime quand même ... Comme quoi, Junjou, c'est plein de souvenir ^^ J'ai l'opening de la saison 1 sur mon mp3 et je vénère ce manga ^^ La saison 2 était génial avec toute la famille Usami qui tourne autour de Misaki ^^

Moi je dis, quand on parle yaoi, vaut mieux faire attention, Senpai serait capable de nous censurer Otaku Girl 614880


Dernière édition par Kyuu-kun le Ven 2 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl EmptyMar 29 Sep - 22:55

J'adore trop la saison 1, et la saison 2 ma pas laisser sur ma fin je dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl EmptyMar 29 Sep - 23:42

J'adore la saison deux ... *ravi d'avoir enfin vu le joli torse de Misaki* Elle est plus mignonne je trouve ^^ Surtout pour l'épisode de Terrorist ... Mais j'adore Misaki et les Usa-mone ... Et quand il dort chez senpai ^^ Et ... *cris du coeur* SA DECLARATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl EmptyMer 30 Sep - 19:08

C'est génial
n'empeche rien que d'en parler j'ai envie de le revoir ^^
Tient en fait, j'ai penser a toi, j'ai acheter le magasin Be Boy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl EmptyMer 30 Sep - 20:08

Moi aussi ^^ Le jour de sa sortie ^^ (pour les numéros 1 et 2 bien sur ^^) ... J'ai courru à la fnac le jour de sa sortie, à l'heure du déjeuné et ... "VIEWFINDER !!! La suite ! Enfin ! Je vais savoir ce qui arrive à Akihito et Asami !" et là, mon amie m'a fait "... Tu as pas déjà lu les cinq tomes ?" Otaku Girl 220643 Mon manga préféré ! J'adore ce manga ! C'est tout simplement ... *pleure* quand j'ai appris qu'il allait sortir en France, j'en ai pleuré de joie ... Mais bon ... Silent love et le truc des detective sont pas mal aussi ... Je les attendais ^^ Après, connaissant Honjou Rie, je m'attends au pire pour l'histoire du prof de chimie XD Apprendre qu'il est un dangereux pervers désireux d'exploiter Kôsuke ne m'étonnerait même pas ... Et j'attend aussi une histoire entre l'aniki de Kôsuke et Kobayashi ^^ ... Qu'est ce que j'ai d'autre à dire sur ce merveilleux magasine ? Oh ! Je veux un poster Viewfinder ! Parce que celui que j'ai dans l'art book est difficilement exposable dans ma chambre *comprenez ce que vous voulez*

... Sur ce, je cours relire le dernier chapitre de Viewfinder pour attendre le troisième magasine de Be x boy ... deux mois c'est trop long Otaku Girl 775928
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl EmptyMer 30 Sep - 21:25

NOOOOON pourquoi moi j'ai pas le deux moi snif
En belgique il y a pas encore le deux (du moins j'ai pas encore verifier)
J'ai vraiment adorer le lire ce truc ^^ un peu court par moment :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl EmptyJeu 1 Oct - 20:55

Moi j'adore lire Viewfinder même si parfois, la traduction est à vomir ! Dans la version traduite par la team Naked truth (en hommage à Viewfinder d'ailleurs, qui a été leur premier projet et dont les chapitres des tomes 3, 4 et 5 s'appel "naked truth" et sont divisés en deux parties, Tokyo arc et Hong kong arc ^^ Pour la petite histoire), Asami a une éloquence tout simplement *wahou* alors que dans la version française made in Asuka, il ressemble juste à une pervers ... J'uis trop déçu ... J'imagine même pas le délire que je vais me taper si il nous change la phrase culte de Viewfinder ... Alors là c'est simple, je fais un malheur ...
Mais bon ... J'ai quand même été vexé à la fin du chapitre deux quand ils nous ont changé la déclaration bien méchante d'Asami ("tu pourras pleurer en sachant que tu n'appartiens qu'à moi") en une phrase de gros pervers obsédé ... Ce qui est un peu ... [Asami : ... Tu tiens pas à ta vie en fait ?] Oups ... Je vais arrêter de parler de Viewfinder peut être ou il va me descendre ^^

... Et bien je te souhaite de trouver vite le second "tome" ... Je me souviens de la Japan Expo ... "Il faut avoir seize ans pour l'acheter" "Et bein alors j'ai de la chance, c'est mon anniversaire aujourd'hui" "Carte d'identité" "Putain de connard, tu crois vraiment que je me balade avec ma carte d'identité sur moi ?!" "Carte d'identité" "Et si j'avais 18 ans, tu me la demanderais aussi ! Baka, fait chier ! Tu verras que je l'aurais mon mag !" ... Cinq minutes plus tard, en effet, Kyu-kun avait son magasine ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl EmptyVen 2 Oct - 10:50

En effet ca change tout le contexte cette traduction ^^ Celui que j'ai bien aimer aussi dans le mag c'est avec les deux prof de maternel (oublier le nom c'est tout moi ca)
J'espere aussi l'avoir bientot
Tu eus bien raison, de lui dire ca ^^ parce que franchement il y en a qui sont vraiment trop con
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl EmptyVen 2 Oct - 23:30

Lovely teacher ^^ C'est ça le titre. Ouais, j'aime assez l'auteur (j'ai un autre manga d'elle sur mon petit disque dur ... En anglais --") mais bon ... Je préfère vraiment Viewfinder (d'ailleurs, au passage, ça m'a bien soulé quand j'ai vu qu'ils avaient viré les titres des chapitres --" Ils vont quand même pas appeler tous les chapitres "You are my love prize in Viewfinder" ! ça devient chiant ! Le deuxième chapitre s'appel Fixer bon sang ! *connait par coeur l'ordre des chapitres*) et Silent love ... C'est mon deuxième petit préféré du magasine.
Après j'ai aussi lu brotherXbrother de l'auteur du truc des détéctives alors j'été plutôt ravi de relire une de ses histoires ^^ Surtout que l'histoire est sympa ! Et ensuite ... Hum ... Le labo de chimie est pas mal même si, comme je l'ai dit avant, venant de l'auteur, je m'attends à tout. Les autres, j'ai beaucoup moins accroché ... Allez, j'vais cocher les jours sur mon calendrier avant la sortie du prochain xD
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl EmptyLun 5 Oct - 17:11

CA Y EST JE L'AI
J'ai le tome 2 je l'ai trouver et acheter s'il vous plait
j'ai adorer tout simplement ^^
Oui Lovely teacher voila, j'avoue que Viewfinder c'est celui que j'ai accrocher en premier
ceux que j'ai pas trop aimer par contre c'est mon demon et moi et celui avec le mec qui est mort la
C'est quand qu'il sort le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Girl Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (MANGA) I need a girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des mangas :: Fiches mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser