Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Otaku Girl

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:25

J'ai pas de mediathèque dans ma ville, mais bon j'ai assez de magasin de manga pour en avoir suffisement dont un la fnac ^^
Merci pour les noms de manga yaoi

Akihito ca lui va vraiment pas les costumes il a pas la classe d'Asami pour en porter
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 23:35

On est d'accore sur ce point, Aki devrait éviter les job où il doit porter un costume ... Mais les vêtements chinois lui vont vraiment bien *bave devant les images d'Aki en vêtement chinois de l'art book* ... Nan, en fait, y'a pas d'image d'Aki en vêtement chinois dans le character book ... J'uis trop déçu ! Par contre, on l'a en costume à la fin ... Y'a une petite histoire où il suit Asami pendant une journée pour faire un reportage sur lui ^^ On apprend des choses très intéressantes, comme le fait qu'Asami est gentil avec les enfants qui mettent de la glace sur son joli costume, que les costumes en question sont hors de prix, qu'il n'aime pas les sucreries ... Heu ... Y'a quoi encore déjà ?

Après, pour en revenir au manga, je te conseil Cut qui va sortir chez Taifu et Juste au coin de la rue, qui est déjà sorti, et qui sont tous les deux de Toko Kawai ... Je trouve que les personnages sont très bien traité à l'intérieur. Après, si tu as le courage de les lire en anglais sur Manga fox, il y a Gerbera de Makoto Tateno, Kanashi (itoshii) kotoba, un manga magnifique à condition d'avoir un paquet de mouchoir à porté ... Et pis Kiss ja tomaranai qui a été mon second shonen ai ^^ J'aime beaucoup le personnage de Makoto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Otaku Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 1:18

Je vais traiter avec Aniki :ippo: pour vous créer une section Shounen-ai :sang: .

Par contre faudra l'entretenir un peu..d'autant Kyu tu as l'air vachement pointue sur le sujet . Puis comme çà je saurais lesquels lire :aaaa: (j'aurais jamais cru aimer les Yaois à ce point..c'est tout de même bien plus originale que les histoires d'amours des shoujos traditionels !)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 19:11

En même temps, les shojo, généralement, tu devines l'histoire en lisant le résumé (véridique en plus) ... C'est toujours une fille banale qui tombe amoureuse du garçon que toutes les filles de l'école aiment ... Dans les yaoi au moins, c'est un garçon est est amoureux du garçon dont toutes les filles sont amoureuses ... ça change ^^

Vi, vi, je suis assez pointu sur le sujet vu que je surveille les sorties BL en France et au Japon. D'ailleurs, je crois bien avoir lu tous les BL sortis en France, même si je ne les ai pas tous acheter parce qu'il y en a certains que je n'ai vraiment pas supporté ... Mais le problème c'est que maintenant, ceux qui sortent en France, pour une grande partie, je les ai déjà lu. Otaku Girl - Page 3 590419
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 20:44

Mdr Asami est gentil avec les enfants j'aimerai bien voir ca
J'avoue que kyu-kun est ma reference pour tout ce qui est BL ^^
Les Shojo c'est vraiment niais, il n'y en a que quelque uns que j'apprecie vraiment
Mais generalement je prefere les Shonen et les Yaoi
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 20:16

Oh mais je ne critique pas les shojo ... Le pacte des yôkai est magnifique, et pourtant, je ne m'imagine jamais de yaoi dedant ... J'adore parmi eux et je suis fan de God Child. Spécial A est sympa et W Juliette me fait bien marrer quand à Tokyo Babylon, c'est tout simplement une perle rare ... Nan, ce que j'adore les shojo, c'est merveilleux ... Ce que je déteste, se sont les histoires d'amour des shojo. Du gnan gnan à souhait et toujours la même histoire ... Les auteurs n'ont ils plus d'imagination ? Heureusement, nous avons Les descendants des ténèbres et tous les couples yaoi sous entendu ... ça, c'est un shojo comme je les aime Otaku Girl - Page 3 220643

... Vi, je suis une référence en matière de BL ... Mais c'est merveilleux ça ! J'ai jamais été une référence, sauf en matière de bêtise, avant aujourd'hui ... et bien comme je suis de bonne humeur grâce à toi, je te montre le scan d'un Asami gentil avec les enfants (note : tout cela étant vu par Akihito, c'est bien sur très romancé et absolument pas objectif) Moi je l'ai en japonais mais comme je suis VRAIMENT gentil aujourd'hui, je te le passe en français. Ne suis je pas exceptionnel ?

Spoiler:

Oh, c'est sympa, je vais pouvoir montrer mon otakisme en cours grâce à la prof d'anglais "parler d'un fait divers insolite" ... J'ai pris le concert de Hatsune Miku en Août ^^ Enfin un devoir sympa


Dernière édition par Kyuu-kun le Jeu 22 Oct - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 23:51

KYAAAAAAAH je t'adore Kyu-Kun
Tu es ma deesse

Parmis eux je l'adore ce manga, je l'ai regarder en Drama il m'a bien fait rire ^^
Je ne critique pas non plus parce qu'il y en a plein d'autre que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 22:54

Nan mais y'a des shojo sympa ... Mais aujourd'hui, je suis partie dans un délire en faisant mes achats ... 2 yaoi, 2 shojo et 2 shonen ^^ Par contre, j'ai galéré pour les lire vu tous les devoirs que j'avais à faire pour demain T^T ... Du coup j'ai un peu baclé mes devoirs Otaku Girl - Page 3 451146 je vais me faire gronder demain.

Il est bien le scan hein ? J'aime beaucoup Asami dessus ... Il est beau, il est classe ... Il est Asami quoi ... Toujours aussi lui ^^ J'adore ce personnage et portant, généralement, dans les yaoi, j'ai tendance à n'apprécier que l'uke (un sentiment d'identification probablement ... Je suis une victime T^T) mais j'adore tout simplement Asami ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 20:40

Pas bien ca faut faire correctement ses devoirs ^^

J'adore trop le scan, Asami il est trop classe :D (identification personnelle... je dois avouer que si je suis dans le cas je prefere etre un uke je suis beaucoup trop gentille... Je vais arreter d'être gentille voila na)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 22:31

Je bacle toujours l'allemand, même en le faisant sur google trad ... L'anglais je le fais sur google trad', le français, si c'est pas ramassé, ça me soule alors je fais rapido, histoire, quand on en a, je fais dans le métro ... Par contre je me casse bien la tête devant les math mais j'aime bien ma prof ^^ Elle fait bien les cours je trouve ... Même si j'ai des sales notes XD

... Moi, on me dit parfois que j'ai tout d'un uke ... Enfin ... Un uke autre qu'Aki XD J'uis du genre à être souvent gêné, je suis lourd ... Les adultes me disent aussi que je suis "un manga vivant" XD Certainement à cause de ma façon de m'habiller et de ma coupe de cheveux (j'l'ai piqué à Pi dans Nobuta ^.~) ... Bah ... On ne peux rien faire contre le destin

Otaku Girl - Page 3 578745 ... Je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 22:02

Tu sais quoi Kyu-kun?
J'ai lu les yellow Otaku Girl - Page 3 57863
Mais j'aurais pas dut, parce que maintenant il me les faut absolument sinon je vais pas survivre Otaku Girl - Page 3 451146
Serieusement je suis tomber amoureuse de ca manga Otaku Girl - Page 3 119794
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 19:53

Et moi je suis amoureux des dessins de l'auteur ... Makoto Tateno-sensei, s'il vous plait ! Je, veux un dessin dédicassé de Kei et Yoshimoto ! ... Pourquoi mes personnages préférés sont toujours les personnages secondaires, hein ?! Après je suis déséspéré et je me dis "on le voit pas assez !!!" ... De Makoto Tateno, les meilleurs sont quand même Yellow (son plus long manga je crois ^.~), Gerbera (Une pure merveille ce manga ... Ei, c'est moi ... C'est dingue ! Sauf que moi, mon amour est encore malheureux T^T) et Martini machin ... Mais Martini, c'est juste pour l'extra de Yoshimoto ^^ Il est meugnon le petit gars ...
Moi, je me suis retenu pour ne pas courir lire la suite de Yellow en anglais XD Mais mon manga préféré de l'auteur, que je désespère de trouver dans ma boutique japonaise, même au rayon "pour un public majeur" (je peux pas les acheter T^T), reste le magnifique Gerbera ... La preuve que je peux apprécier un manga shonen ai ^.~ Même si mon chéri reste Viewfinder ...
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:01

Le tome 2 de Otaku Girl est sortit pour ceux que ca interresse
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 22:14

Oui, je l'ai acheté ^^ C'était d'ailleurs le seul manga sympa de la pile que j'ai acheté Jeudi dernier (y'a que le Jeudi que je peux acheter des mangas --") et qui ne m'a pas fait regretter amèrement d'avoir dépensé mon argent ... Je suis sur que ce sont les achats pourris que j'ai fait qui m'ont rendu malade. *retourne sous la couette et allume le radiateur avant de prendre des pastilles contre l'angine*
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 20:29

Mdr pas sur que ce soit ca mais ca peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 23:14

Otaku Girl - Page 3 759309 *mal au crane* ... Quand j'ai lu Otaku girl, quand même, j'ai été un rien traumatisé ... J'ai fait à mes copines "si un jour je deviens comme ça, essayer de m'aider à m'en sorti"
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 20:20

Mdr a ce point la ?
Je l'ai pas encore acheter en fait
J'ai plus un rond "^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 1:57

Bah disons que parfois, elle est un peu traumatisante Asai --" ... Toute fois, j'ai beaucoup apprécié le passage où elle a remis Abe à sa place. J'aime beaucoup le personnage d'Abe mais il m'a vraiment énervé quand il a commencé à critiquer les otaku --" Il est vraiment trop con celui là !
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 19:52

Mdr ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Girl
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (MANGA) I need a girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des mangas :: Fiches mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser