Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Otaku Girl

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:33

Ah, c'est les même que moi que t'as pas aimé ^^
Le prochain c'est dans deux moi ^^

Sur le site bexboy (donc Asuka XD) la plupart des fans sont "anti-Viewfinder" et ne comprenne pas vraiment pourquoi les gens apprécie ce manga alors je leur ai fait un pavé ^^ Mais je pense pas qu'on puisse vraiment expliquer pourquoi on aime Viewfinder, en tout cas, moi j'ai du mal ... C'est un manga que j'aime, voilà tout ... Si j'avais pas pleuré en apprenant sa sortie en france où en voyant que le dernier chapitre était sorti (finalement ça continue), je me serais probablement pas apperçu que j'aimais autant. Je remarque juste que c'est un des seul mangas qui me fait pleurer alors que ça n'est pas triste et que dont je continue à parler dans la cours de récré plus de six mois après avoir commencé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 0:13

On est sur la même longueur d'ondes ppour ceux qu'on a pas aimer ^^
Deux mois, ca va etre super long ca
pas grave je lirais les deux premiers plusieurs fois (encore)

J'avoue que je ne comprend pas trop non plus, parce que franchement il est génial (je serai pas dire pour quoi) mais j'adore
Apparement j'ai autant de mal que toi pour dire pourquoi j'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:43

Sur mon petit blog de BL je me suis fait un super long article sur Viewfinder pour essayer d'expliquer XD Mais bon, comme je le dis si souvent, il reste le seul manga qui m'a fait autant pleurer quand j'ai su que s'était la fin puis, ensuite, en sachant qu'il y aurait finalement une suite ... Si c'est pas un signe ça XD Et akihito est ... *bave* ... Si Asami s'en lasse, je veux bien récupérer ^^
[Fan club Akihito]
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 11:50

Tout a fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 20:19

^^ Je sais, je suis un géni ... Mais ... On a pas un tout petit peu dérivé du sujet ? Juste comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 22:47

Juste un tout petit peu, Sempai nous en voudra pas pour ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 21:11

Sauf qu'on parlait de yaoi XD Senpai va nous pendre sur place publique XD

... Sinon, pour en revenir a mag Otaku Girl - Page 2 594977 ... J'aime bien silent love mais je pense qu'un OS aurait largement suffis ... Deux chapitres c'est déjà beaucoup vu qu'au final, ça commence et ça fini pareil !XD ... Mais bon ... J'aime bien l'auteur ^^ J'ai passé mon week end à lire un shonen ai d'elle ... lovely lovely. C'était plutôt marrant mais j'ai pas tout compris ...

... Quelqu'un sait pour quand est prévu le tome 2 de otaku girls en france ?
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 23:01

Tu crois qu'il nous prendrait sur la place publique?

Silent Love j'aime bien mais c'est vrai qu'un OS aurait suffit parce que la c'est un peu repetitif quand même surtout au niveau quiproquo mais c'est encore agreable a lire

Pour Otaku girl si je me souviens bien, j'ai bien dit si, la suite est prevu pour novembre, mais la je suis vraiment pas sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:32

Nan, il nous aime trop Otaku Girl - Page 2 57863

Ouais, carrément --" Enfin bon ... J'uis en train de télécharger un autre manga de l'auteur, je te dirais ce que j'en pense ^^ ... Bientôt le dernier tome de Yellow Otaku Girl - Page 2 852898 C'est merveilleux ... Les dessins magnifiques de Makoto Tateno entre mes mains ... Bientôt la sortie du dernier tome ... J'ai peur ... Qu'est ce qui va se passer ... Pourquoi ils nous ont pas sorti Gerbera plutôt !!! Mon manga préféré de Makoto Tateno sensei ...

... Vivement novembre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 18:13

C'est bien ce qui me semblait Sempai si tu nous lis on t'aime mdr ^^

Tu lis Yellow? J'hesite a l'acheter, les dessins sont bien fait et l'histoire a l'air pas mal.
Mais je sais pas trop en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 1:00

... Achête, c'est un ordre ! *a trop regardé code geass ce week end ... 50 épisodes à la suite, ça m'a tué* ... Nan, sérieusement, je suis en adoration devant Makoto Tateno ... J'ai fait la tête une heure à ma meilleure amie quand elle a osé dire que ces dessins étaient moches ... Et Yellow est un manga intéressant car il est entre yaoi et shonen ^^ C'est l'un des mangas que je préfère de l'auteur ... Mais mon personnage préféré est MECHANNNNT Otaku Girl - Page 2 590419 Je suis maudit ! Mes personnages préférés de Makoto Tateno sont toujours des personnages secondaires *n'est pas prêt d'oublier sa rapide passion pour Yoshimoto-kun habillé en chat dans un extra* ...

Mais Yellow est un très bon manga (j'ai chanté les louanges d'asuka en voyant un manga de Makoto Tateno-sensei licencié) ... Et pis on se marre bien ^^ Comme quand Kei (mon tit préféré ... Il est chou Kei ... Dommage qu'il soit méchant) s'enguele avec un autre type (note, Kei est gay et l'autre hétéro, faut savoir pour comprendre). "Y'es a marre ! C'est à qui que tu envoies tout ces messages ?" "une fille. Tu voudras que je te la présente ?" "Non merci. T'aimerais qu'on te présente des mecs ?" "Je sais pas, personne l'a jamais fait ... Heureusement" ... *une vieille bougis s'allume au dessus de la tête de Kyu* ... On présente des mecs à Senpai ? Peut être qu'il laissera le yaoi tranquille après.
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 21:03

Ok je penserai a l'acheter ^^ merci pour le conseil
MDR j'adore la discution
En voila une bonne idée, quel sorte de mec on va presente a Sempai ?
(Tient en fait pourquoi une vieille bougie?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:06

(parce que l'idée est périmé et pas très lumineuse :-p)

... Hum ... Pourquoi pas quelqu'un genre Asami ^^ Un yakuza bien dominateur qui aime qu'on lui obéisse ... Je l'appelle tout de suite, va chercher senpai *rire du diable*
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:25

Asami est une bonne idee ^^ tout a fait le type d'homme qu'il faut (il veut pas venir pour moi par hasard?)
Je vais essayer de trouver Sempai
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:45

(Hum ... Je peux toujours lui demander quand je le verrais, juste avant qu'il me tire une balle pour lui avoir emprunter Akihito un petit quart d'heure ... Triste destin d'une yaoigirl ... Asami, je me suis déjà excusé en plus !!) ... Et vi ^^ J'ai des relations moi *rire de démon*

... Allez, Kyu a du courage ... Le dernier tome de Yellow ainsi que Cut (comment ça m'a soulé de l'attendre lui aussi, même si je peux le lire quand j'ai envi :-p) sortent dans une semaine ... Un jour après Code geass - Suzaku en plus ... J'vais faire un achat de groupe *rire de démon bis*
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 2 EmptySam 17 Oct - 13:11

Ok demande lui ^^ comme ca tu me le presentera et je pourrais peut-etre lui demander de t'epargner :D
Je suis gentille hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 2 EmptySam 17 Oct - 21:45

Oh, c'est charmand de ta part ... Je lui parlerais de toi dès qu'il acceptera de répondre au téléphone. Peut être que si j'enlève Akihito il m'appellera de lui même, mais j'aurais besoin que plusieurs personne plaide ma cause après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Otaku Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 7:16

Il y a certaines conversations qui valent vraiment le coup d'oeil sur ce forum :aaaa: .

Continuez les filles , continuez , j'ai bcp ris en vous lisant par contre j'ai compris..à peine la moitié de la conversation :euh: (c'est quoi Yellow , une fiche par hasard ?)

Sinon , je vous confirme , Aniki vous aime trop pour vous en vouloir..D'ailleurs il est beaucoup trop gentil (niais :surpris: ) pour en vouloir à qui que ce soit (ce qui a une facheuse tendance à m'énerver.. :ne: )

Je viens de m'appercevoir d'une chose , je ne peux pas modifier ton profil Aniki , c'est mal très mal.. :crise: :depite: . J'ai hâte de discuter avec toi de ce petit problème ^^ :ben:
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 14:37

Mdr je vais essayer de convaincre les gens de plaider pour toi t'inquiete pas ^^ il ne pourra plus te faire de mal, je pourrais meme le convaincre toute seule ca posera pas de probleme :p
Mais par contre faudra eviter de kidnappé de nouveau Akihito sinon sa marchera plus :D

Tu te rends compte Kyu-kun, on fait rire Dawn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Otaku Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:15

Otaku Girl - Page 2 993979 Yaoi, yuri!!!!! Otaku Girl - Page 2 993979

Otaku Girl - Page 2 543894 Le mal absoluOtaku Girl - Page 2 948746
Mon profil est intouchable...Otaku Girl - Page 2 731302

Comment ca va tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeee Otaku Girl - Page 2 220643

Mais je vois qu'il y a de l'ambiance, désolé pour les absences répétées mais j'étais sur un projet... un gros projet, et puis l'arrivée dans la famille d'une nouvelle titine, que du neuf je vous dit! (plus de détail dans ma section photo)

Pour le reste, je vous fais de gros bisous, aniki aussi Otaku Girl - Page 2 122414
D'ailleurs, petite paranthèse, j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi à Left 4 dead! Le concept online est très immersif! As tu pu tester?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 0:42

... T'en fait pas senpai, on avait même pas remarqué ton absence Otaku Girl - Page 2 220643 On avait juste remarqué qu'on pouvait parler de yaoi sans manquer de mourir dans d'affreuse soufrance.

Dawn, au sujet de Yellow ... Hum ... Une fiche n'est pas une mauvaise idée, j'y penserais à l'occasion mais là ce soir, j'ai le chapitre je sais pas combien d'une n'histoire à écrire avant de me faire décapiter par une amie donc plutôt demain ... En gros, c'est le premier manga de mon idole numéro 2 en matière de Manga (juste après Yamane Ayano et juste avant Kayama Yumi) parut en France. C'est un BL qui raconte l'histoire de deux agents très spéciaux qui devance la brigade des stup' pour les affaires de drogues ... Ils s'appellent Taki et Goh et Goh aime Taki mais si Goh est le plus gay des gays du monde, Taki est le plus hétéro des hétéros (mais moins que senpai quand même) C'est amusant, les dessins sont magnifiques *cris du coeur : Makoto Tateno !!!* et Kei est un méchant trop meugnon ! *cris du coeur deux*

... Oh ... Ichi-chan, j'ai pensé à toi hier lorsque que j'ai ENFIN trouvé le dernier extra de Viewfinder (sortie en aout d'après le magasine be x boy gold que j'ai galéré à acheter dans le quartier japonais) ... Asami est gentil ... *tombe dans les pommes comme à chaque fois qu'elle y repense* ... Nan mais sérieux ! Bon ... On peut pas dire "gentil" comme pour nous mais ... Disons qu'il est humain ... Il est avec Akihito dans une grande maison à côté de la mer et avec une piscine ... Mais été traumatisé en voyant ça ... En plus, il a laissé tombé son costume trois pièces pour un jeans et un polo ... Et il s'est pas coiffé ! Et il a offert un appareil photo à Akihito ... *tombe une nouvelle fois dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Otaku Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 4:44

ichisai a écrit:
Tu te rends compte Kyu-kun, on fait rire Dawn ^^

Vous me faites souvent énormement rire . Puis , je suis plus souvent sur le forum qu'on ne le pense (je sors bcp et je reviens souvent émeché et donc je vous lis souvent..problème je me souviens rarement de mon mot de passe..dans ces moments là..)

Shin Sama a écrit:


D'ailleurs, petite paranthèse, j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi à Left 4 dead! Le concept online est très immersif! As tu pu tester?



J'ai testé mais pas le online pour tout avouer..j'esperais devenir un peu moins mauvais en m'exerçant un peu..mais ya pas à dire . Je suis vraiment nul aux jeux de tirs/combats/courses/foot (oui je suis censé être un homme :surpris: )

En fait..je suis bon au tir à balles réelles (j'ai d'ailleurs un permis de port d'armes) . Je suis ceinture marron de judo..(j'ai jamais passé la noire..j'ai été exclu de la fédération pour violence..en fait j'ai éclaté un gamin sur le sol..( un petit con qui me gavait..en fait pour être plus exacte..j'ai fais une projection de lui contre le mur..accident totalement volontaire ! puis mon maitre a voulu me corriger et je lui ai fait une clef de bras..ils ont du s'y mettre à trois pour m'empecher de lui péter le bras..( aahh , c'était la bonne époque..! :goutte2: ))

par contre j'avoue , je suis nul pour les voitures..j'ai bien eu mon permis..à 21 ans en le loupant 3 fois car je n'écoutais pas les directives du controleur..du genre je coupais dans les virages , je klaxonnais quand les vieux traversaient (je précise la vieille qui traverse en pleine pente et moi avec le pied entrain de patiner..j'ai calé en pleine pente le voiture s'est mise à reculer en arrière et sans le controleur qui tire le frein à main je tappe sur les autres derrière..bref , je l'aurais tuer sur le coup..) je coupais les priorités..(en fait je m'engageais qd j'estimais que c'était bon..or avec le controleur faut attendre que tout le monde soient passé..n'ayant aucune patience.).

Bref à force ils ont eu pitié de moi..et ils ont convenu que mon problème était plus caracteriel que le fait que je ne sachais pas conduire..et depuis je n'ai plus jamais conduit !! :number2: (je déteste être nul à quelque chose.. :1/2: et je suis super mauvais perdant..)

Qd au football je ne dirais rien dessus sinon on va croire que je me vante . Vu que le gamin qui joue dans capitaine Tsubasa..Oui je sais , c'était bien moi..! :foot2: :nee:

Ecoute Aniki je t'appele et on s'arrange cette partie ! mon niveau est par contre déplorable..j'ai tendance à m'enflammer dès que j'ai le fusil à pompe..je crie comme un excité ..je tire sur tout..les alliés surtout et puis j'ai tendance à me croire dans un remake à la tarantino..en fait qd on jouera ensemble tu devrais plus faire attention à moi qu'aux zombis :eto:
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Otaku Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 15:47

Je te comprends trop Kyu-kun Otaku Girl - Page 2 119794
Un fois qu'on a decouvert Asami, on peut plus s'en passer (ca vient pas d'une pub ca Otaku Girl - Page 2 483925 )
Sinon j'étais un train de me dire ce matin qu'il me fallait ABSOLUMENT un yaoi a lire mais j'ai pas encore trouver (a part Yellow) En plus je doit faire des economies Otaku Girl - Page 2 730355
Tout ca pour dire que c'est legerement problematique
Ca me fait penser que ca fait longtemps que j'avais plus mis mes oreilles de chat (le truc qui n'a vraiment rien a voir avec ce que je viens de raconter)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Otaku Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:17

ichisai a écrit:
Je te comprends trop Kyu-kun Otaku Girl - Page 2 119794
Un fois qu'on a decouvert Asami, on peut plus s'en passer (ca vient pas d'une pub ca Otaku Girl - Page 2 483925 )
Sinon j'étais un train de me dire ce matin qu'il me fallait ABSOLUMENT un yaoi a lire mais j'ai pas encore trouver (a part Yellow) En plus je doit faire des economies Otaku Girl - Page 2 730355
Tout ca pour dire que c'est legerement problematique
Ca me fait penser que ca fait longtemps que j'avais plus mis mes oreilles de chat (le truc qui n'a vraiment rien a voir avec ce que je viens de raconter)

Tu as essayé Royal Fiance et Acid Flower ? :hmm: . J'avais bien aimé , personnellement :etoile: .

Si tu n'as plus d'argent essaye de voir à la médiathèque de ta ville . Tu devrais en trouver quelques uns..
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Otaku Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:21

Moi, j'ai la chance d'avoir la fnac juste à côté de l'école et le week end, j'ai book off en japonais pour les yaoi qui ne sont pas sortis en français (et les doujinshi hors de prix que je me contente de feuilleté rapidement) donc j'ai une collection de BL en japonais allucinante puisqu'il ne me coûte que deux euros ... Par contre, quand j'y vais avec ma mère, faut prévoir le sac à dos pour les acheter et les planquer dès qu'elle regarde les CD Otaku Girl - Page 2 731302

Mais question yaoi ... Hum ... As tu acheter tous les one shot d'Asuka ? Y'en a quelques un qui sont pas mal, même si je ne les ai pas en tête ... Parce que les one shot sorti en france, pour le moment ... C'est pas encore ça XD Entre Dear myself et electric hands, quand on sait qu'ils sortent Okane à côté, on se dit qu'ils sont décidément capable de passer d'un extrême à l'autre ^^
Mais je te conseil Love Mode, chez taifu et les mangas de Toko Kawai (encore un auteur que j'aime beaucoup ... Vive Juste au coin de la rue). Sinon, y'a de plus en plus de yaoi en anime donc tu peux aussi te rabattre dessus (ça a le mérite de ne pas coûter cher ^.~) ... Y'a Maiden rose dont le deuxième Oav est sorti Samedi normalement. Après, si t'as du courage, je t'en donne une liste à lire sur manga fox, mais c'est en anglais (vous savez maintenant pourquoi il me faut un mois pour lire un manga).

... Je parle beaucoup non ? Mais bon ... Vi, Asami on peut plus s'en passer et c'est pas Akihito qui nous dira le contraire ^^ En plus, il lui a sauvé la vie une énième fois dans l'extra (ce boulet a fahi se noyer dans la piscine) ... Mais je reste traumatisé devant l'image d'un Asami portant des vêtements normaux ... ça lui va super bien en plus ! Par contre, le contraire est terrifiant ... *se souvient du chapitre 2 avec Akihito en costume*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Girl
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (MANGA) I need a girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des mangas :: Fiches mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser