Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (ANIME) Naruto shinpudden !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60377
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(ANIME) Naruto shinpudden ! Empty
MessageSujet: (ANIME) Naruto shinpudden !   (ANIME) Naruto shinpudden ! EmptyVen 7 Déc - 20:03

(ANIME) Naruto shinpudden ! 2239e8858680b0thumbmm3



Episode : (Trop encore à mon gout )
Genre : Yugioh Pro-action turbo !
Année de réalisation : 2007


Le pitch : Naruto a grandit (tin , ce malheur..). son meilleur ami l'a fait Cocu avec l'homme serpent (c'est à cause de la langue..) .et Naruto veut revoir son Sasuke (naruto prononce son nom avec sensualité (Sssuké) qui laisse présager de leurs rapports : p)

Avis personnel : Franchement...Horrible , cet animé étant devenu une machine à fric..les producteurs ont décidé de faire durer le filon le plus lgtps possible ! Ainsi , pour le peu que j'ai réussi à regarder (derrière , je dois faire 2 heures de Tai-chi pour récupérer !) les épisodes sont tirés au maximum , on se croirait dans DBZ (3 épisodes pour voir cell donner un coup de poing ) Dieu merci , j'aimais pas DBZ et j'aime pas Naruto , je survivrai donc à cette horreur !


Chara Design : 2/5 (j'aime pas l'effet luisant sur leur peau on dirait qu'ils sont en plastic)
Originalité : 0/5 (c'est une suite..pas d'originalité là dedans (Ok je voulais mettre un Zéro : p)
Note générale : 1,5/5







Revenir en haut Aller en bas
 
(ANIME) Naruto shinpudden !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (action) Naruto
» (ANIME) Vandread
» (ANIME) Basilisk
» (ANIME) Bleach
» (ANIME) D-Grayman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser